Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installer android 6 sur l'un de mes ordinateur. Il fonctionne, mais il y a plein de bugs.

L'écran pivote tout seul dans les applica[color=red]tion[/color] et j'aimerais bloquer cette fonction complètement et a chaque démarrage.

Si l'un d'entre vous a déjà installer Android sur PC, j'aimerais avoir quelques conseilles d'appli ou de configuration préalable.

Merci d'avance

Quand tu dit installé, tu utilise un émulateur? Dis nous en plus sur la config que tu as. 
Veux-tu absolument Android 6.0 ou la version n'est pas importante pour toi?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Olivier Lebailly
      Bonjour,
      Je crée un jeu d'enquête où les joueurs trouveront un téléphone. Le truc c'est que j'aimerais bloquer certaines applis et fonctions (google store, chrome, paramètres, etc...). J'ai téléchargé plusieurs appli dont App lock et Private zone et je rencontre toujours le mêmeproblème: je configure les appli à bloquer, ça me dit ok, mais elles ne le sont jamais, j'y ai toujours accès... Je pense que le problème vient de moi. Le tél est neuf, il a été mis à jour et il est clean de toute appli (sauf la surcouche logicielle).
    • Par Nevariox
      Bonjour à tous j'ai commencer un projet qui me permettra de localiser ma voiture, pour le réaliser j'utilise: Un SIM800L, GP 735T, Arduino Nano et enfin une batterie pour alimenter le système.

J'ai aussi crée une application via APP Inventor, j'ai codé pour envoyer et reçevoir des messages de géolocalisation ( Latitude,Longitude) avec le SIM800L mais voilà j'ai un soucis sur l'application je n'arrive pas à récupérer ces valeurs sur l'interface pour qu'elle me les affichent.
      Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet ça m'aiderais vraiment merci d'avance
    • Par philippe75017
      bonjour à tous,
      je viens de filmer avec mon Nexus 6 sous android 7 une vidéo d'environ deux minutes, résolution 1080p, son mono, avec l'application par défaut.
      or,
      - sur le téléphone dans /DCIM le fichier fait 220 Mo avec un débit de 17000 kbit / s
      - sur mon PC, navigateur Chrome, depuis photos.google.com je télécharge le fichier qui alors fait 69 Mo avec un débit de 5200 kbit / s
      questions :
      sur la base de quoi la conversion se fait ?
      quand se fait-elle ? lors de l'upload vers les serveurs google, lors du download vers mon PC ?
      ces réglages semblent corrects : il me semble que les bitrates pour du 1080p vont de 3 à 8 MB/S en effet
      mais peut-on les changer et où ?
      merci

• Par sylsau
      Bonjour,
      je créé ce sujet pour vous présenter Presse-Papiers Historique une application facilitant la gestion de l'historique du Presse-Papiers de vos smartphones et tablettes Android. Presse-Papiers Historique est disponible sur le Google Play Store en 2 versions :
      - Gratuite : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.clipboard
      - Payante pour bénéficier d'une expérience sans publicités : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.clipboard.pro

Vous pouvez découvrir Presse-Papiers Historique en action sur YouTube :

Presse-Papiers Historique vous permet de gérer plus facilement votre Presse-papiers au quotidien. Chaque donnée que vous copiez dans le presse-papiers de votre smartphone ou de votre tablette est enregistrée dans Presse-Papiers Historique. Ensuite, il vous suffit d'ouvrir Presse-Papiers Historique et de rechercher les données que vous souhaitez récupérer.
      Pour chaque entrée dans l'historique de votre presse-papiers, vous pouvez l'ouvrir s'il s'agit d'une URL ou copier le texte à nouveau. Vous pouvez également partager le contenu de votre historique de presse-papiers facilement avec vos amis.

Quelques screenshots :
      * Historique de votre Presse-Papiers

* Ouverture ou copie d'une URL stockée

* Recherche dans les entrées du Presse-Papiers

N'hésitez pas à l'essayer et à me donner votre avis et vos idées pour améliorer Presse-Papiers Historique.
      Merci.
      Sylvain
    • Par Kozeee
      Bonjour, je me tourne vers vous car que je crois avoir tout essayé et mon probleme persiste..
      J'ai acheté un Ulefone Mix, le fameux téléphone borderless a 100e qui avait fait du bruit sur internet. A la reception, j'ai été étonné de la qualité du téléphone, bien finis, fluide etc.. Durant ces deux premiers mois d'utilisations, je n'ai eu aucun probleme, pas de redemarrage non voulu, pas de crash etc jusqu' a il y a une semaine, ou certaines applications ont décidé de ne plus fonctionner, ou de "s'arreter sans cesse". C'est a dire que toutes les 20 secondes j'ai une app qui lache, alors ca va de facebook a l'application Google Play, en passant par son framework et le clavier google ou encore l'application message et meme le launcher de base !!!!...
      -----> J'ai vidé les caches d'applications, supprimé puis reinstallé certaines, j'ai fais une remise a zéro plusieurs fois, enlevé puis remis.. j'ai aussi demandé un wipe cache et un wipe data depuis le menu de récupération mais rien ne change etc etc etc etc.... Et c'est dingue parce que hormis ces messages d'erreur qui reviennent en permanence, je peux appeler, envoyer des sms quand le clavier focntionne, aller sur internet si l'application veut bien ne pas se fermer toute seule..
      J'ai téléchargé une seule APK pour True skate depuis un site sur lequel j'avais déja téléchargé le fichier pour un autre tel et mon téléphone n'était pas rooté donc je ne pense pas que ce soit un virus.
      Voila, si vous avez une solution je suis preneur, meme s'il faut faire des manipulations a l'ordi !
      Trés bonne fin de journée a vous

PS: image de google image, mais c'est le meme message