jerome59260

Problème avec le son qui s'arrête sur du multimédia

10 messages dans ce sujet

Bonjour,

 

Depuis mon achat du Galaxy S8, j'ai des soucis lorsque j'écoute de la musique, ou même lorsque je suis sur Netflix avec le téléphone.

Sans raisons apparentes, l'application que j'utilise se met en pause, attendant gentillement que je rappuie sur play.

 

J'ai constaté le problème avec l'application google play music et Netflix.

J'ai finis par contacter Samsung, qui m'a fait supprimer les données de ses applications et toute ces petites banalités, qui évidemment n'ont rien changé.

J'ai finis par tester l'abonnement à Apple music, histoire de voir si quelque chose allait changer, mais rien du tout.

Sans timer particulier, ma musique s'arrête, et attends que je la relance, en plein morceau, que le téléphone soit dans ma poche, sur une table, que je sois immobile ou en plein mouvement.

 

C'est pas forcément agréable, même si en soit y a juste à relancer et quand le téléphone est a porté de main et qu'on ne fait pas grand chose à côté, c'est pas si grave, mais lorsque je suis au volant et que je dois relancer la musique, ça devient tout de suite un peu plus problématique.

 

Même constat en 4G+ qu'en Wifi fibré (On sait jamais hein, après tout, ça pourrait être un problème de réseau, mais ça n'a pas l'air d'être le cas)

 

Je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon Galaxy S3, S6 ou S7.

 

Vous auriez une idée ?

 

J'ai poussé un coup de gu***** chez Samsung qui n'a pas l'air de prendre le problème au sérieux.

 

Bonne journée

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A tu fait les derrniere mise a jours des applications via le play store du s8 ????

 

Si ta "deezer " sur ton s8 désinstalle la et teste pour voir a l'époque deezer génerait ce bug (époque du note 2 et s3)

 

 

En derrenier recours réinitialise ton s8 tu vas tous perdre donc pense a mettre les numéros sur la carte sim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ! 

 

Je viens de réinitialisé le téléphone, j'ai laissé la musique tourner pendant 45 minutes sans aucun soucis (j'avais installé quatres ou cinq applis à ce moment là)

Puis j'ai commencé à installer la suite de mes applications (en soit, j'ai la même grosse base d'appli que j'utilise de téléphones en téléphones), je suis parti mangé, relié mon téléphone en bluetooth avec mon enceinte JBL Flip.

 

J'ai d'abord eu peur parce qu'on m'a appelé du coup la musique s'est arrêtée.

Bref, l'appel terminé, j'ai relancé la musique, et au bout de 5 minutes, le drame, la musique se remet en place.

 

J'ai dû installer grand maximum 10 applis, et rien d'exceptionnel, je n'ai même pas encore terminé de télécharger tout ce dont je me sers plus ou moins au quotidien.

Pas de Deezer dans les environs.

 

Je manque un peu d'idée. 

 

Samsung me propose de renvoyer le téléphone, sauf que l'idée de faire sans mon téléphone pendant X temps ne m'enchante pas vraiment, puis si ça fait comme un soucis que j'ai eu l'année dernière avec Sony et sa PS4, on va encore être parti pour un jeu du chat et de la souris, où ils me renvoient le téléphone en me disant qu'ils n'ont rien constaté d'anormal....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on commence a parler de ce problème un peu partout sur le net, certains disent qu'en appuyant d'une certaine façon le son revient ou repart, pourtant Samsung affirme que c'est un souci logiciel ........ vas savoir Charles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau essayer d'appuyer sur les hauts parleurs, le son ne repart pas, ça ressemblerait presque à "Je met mes écouteurs, je les retirent, et hop, la musique s'arrête" sauf qu'évidemment, j'ai pas changé de source audio, je suis toujours sur les hauts parleurs / mes écouteurs / mon enceinte selon la situation.

 

Du moment où il y a du son, le problème apparaît, ça peut être un lecteur de musique, Netflix, Youtube... J'aimerai bien attendre un peu histoire de voir si la prochaine MaJ de Samsung règle le problème, je suis quasiment sûr que c'est un problème logiciel.

 

M'enfin en attendant c'est pénible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as essayer de ne réinitialiser ?

J'avais un problème avec ma batterie et un problème de surchauffe du portable et en faisant ça ça a réglé tous les problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui, j'ai réinitialisé le téléphone, ça n'a rien changé.

Hier après midi, nouveau problème qui est apparu, celui qu'on voit un peu partout en plus...

Le haut parleur qui fait des siennes, la musique qui ne se met même plus en pause, mais le son qui s'arrête, obligé d'effectuer une pression sur les hauts parleurs pour que la musique reparte...

Du coup j'ai envoyé le téléphone en réparation, en espérant que ça prenne pas trop de temps, et que Samsung ne fasse pas la sourde oreille.

 

Du coup en attendant je me ballade avec un Galaxy S4 advance qui tient même plus 8 heures de boulot :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on suite les forums on finit par se dire que ce S8 a quand même un peu beaucoup (trop) de tares (de jeunesse ?)

Oui, bien sûr, on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure et on ne croise guère que les mécontents sur les forums, mais quand même ... 😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Re bonjour tout le monde !

 

Des infos par rapport à ce problème.

 

Mon S8 est revenu de réparation, remise à zéro + batterie de test et RAS de la part de Samsung.

 

Sur le coup j'ai été un peu sur les nerfs, j'ai voulu faire le test directement dans le magasin où j'ai été récupéré mon téléphone pour vérifier si le bug était toujours présent.

Le téléphone était sans appli, on a testé la musique pendant une demie heure, aucune coupure à l'horizon, sinon, ça serait pas très drôle.

 

Mais bon, une fois rentré chez moi, ça a recommencé, que ça soit avec ou sans applis, le problème reste le même, du coup le téléphone est reparti en réparation le 03/06 et le gérant de la boutique de réparation m'a dit que quelqu'un était venu apporter un S8 avec exactement le même soucis la veille...

Modifié par jerome59260

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau ??

 

j'ai le même problème depuis ce matin, j'ai réinitialisé mon tel depuis ce matin et pour le moment j'ai plus le problème ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant