Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
jerome59260

Problème avec le son qui s'arrête sur du multimédia

6 posts in this topic

Bonjour,

 

Depuis mon achat du Galaxy S8, j'ai des soucis lorsque j'écoute de la musique, ou même lorsque je suis sur Netflix avec le téléphone.

Sans raisons apparentes, l'application que j'utilise se met en pause, attendant gentillement que je rappuie sur play.

 

J'ai constaté le problème avec l'application google play music et Netflix.

J'ai finis par contacter Samsung, qui m'a fait supprimer les données de ses applications et toute ces petites banalités, qui évidemment n'ont rien changé.

J'ai finis par tester l'abonnement à Apple music, histoire de voir si quelque chose allait changer, mais rien du tout.

Sans timer particulier, ma musique s'arrête, et attends que je la relance, en plein morceau, que le téléphone soit dans ma poche, sur une table, que je sois immobile ou en plein mouvement.

 

C'est pas forcément agréable, même si en soit y a juste à relancer et quand le téléphone est a porté de main et qu'on ne fait pas grand chose à côté, c'est pas si grave, mais lorsque je suis au volant et que je dois relancer la musique, ça devient tout de suite un peu plus problématique.

 

Même constat en 4G+ qu'en Wifi fibré (On sait jamais hein, après tout, ça pourrait être un problème de réseau, mais ça n'a pas l'air d'être le cas)

 

Je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon Galaxy S3, S6 ou S7.

 

Vous auriez une idée ?

 

J'ai poussé un coup de gu***** chez Samsung qui n'a pas l'air de prendre le problème au sérieux.

 

Bonne journée

 

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

A tu fait les derrniere mise a jours des applications via le play store du s8 ????

 

Si ta "deezer " sur ton s8 désinstalle la et teste pour voir a l'époque deezer génerait ce bug (époque du note 2 et s3)

 

 

En derrenier recours réinitialise ton s8 tu vas tous perdre donc pense a mettre les numéros sur la carte sim.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour la réponse ! 

 

Je viens de réinitialisé le téléphone, j'ai laissé la musique tourner pendant 45 minutes sans aucun soucis (j'avais installé quatres ou cinq applis à ce moment là)

Puis j'ai commencé à installer la suite de mes applications (en soit, j'ai la même grosse base d'appli que j'utilise de téléphones en téléphones), je suis parti mangé, relié mon téléphone en bluetooth avec mon enceinte JBL Flip.

 

J'ai d'abord eu peur parce qu'on m'a appelé du coup la musique s'est arrêtée.

Bref, l'appel terminé, j'ai relancé la musique, et au bout de 5 minutes, le drame, la musique se remet en place.

 

J'ai dû installer grand maximum 10 applis, et rien d'exceptionnel, je n'ai même pas encore terminé de télécharger tout ce dont je me sers plus ou moins au quotidien.

Pas de Deezer dans les environs.

 

Je manque un peu d'idée. 

 

Samsung me propose de renvoyer le téléphone, sauf que l'idée de faire sans mon téléphone pendant X temps ne m'enchante pas vraiment, puis si ça fait comme un soucis que j'ai eu l'année dernière avec Sony et sa PS4, on va encore être parti pour un jeu du chat et de la souris, où ils me renvoient le téléphone en me disant qu'ils n'ont rien constaté d'anormal....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on commence a parler de ce problème un peu partout sur le net, certains disent qu'en appuyant d'une certaine façon le son revient ou repart, pourtant Samsung affirme que c'est un souci logiciel ........ vas savoir Charles ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai beau essayer d'appuyer sur les hauts parleurs, le son ne repart pas, ça ressemblerait presque à "Je met mes écouteurs, je les retirent, et hop, la musique s'arrête" sauf qu'évidemment, j'ai pas changé de source audio, je suis toujours sur les hauts parleurs / mes écouteurs / mon enceinte selon la situation.

 

Du moment où il y a du son, le problème apparaît, ça peut être un lecteur de musique, Netflix, Youtube... J'aimerai bien attendre un peu histoire de voir si la prochaine MaJ de Samsung règle le problème, je suis quasiment sûr que c'est un problème logiciel.

 

M'enfin en attendant c'est pénible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce que tu as essayer de ne réinitialiser ?

J'avais un problème avec ma batterie et un problème de surchauffe du portable et en faisant ça ça a réglé tous les problèmes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now