Aller au contenu

Bug Firefox


fabrice91

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous Firefox, dernière version et je n'arrive pas à créer de sujets sur votre forum, ou bien à y répondre, depuis mon Firefox.

Si je clique sur "Créer le sujet" après avoir rempli le titre et la zone de texte, des infos sont transmises (je le vois dans le bas de Firefox, sur la barre d'état de la connexion) mais ensuite je me retrouve sur la page de création du sujet avec mon texte que j'ai tapé, comme s'il ne s'était rien passé, je peux continuer à ajouter du texte...si je clique de nouveau sur "Créer le sujet", de nouveau des infos sont envoyées vers Frandroid mais hop je me retrouve de nouveau sur ma page de création de sujet comme si rien ne s'était passé...

Le problème arrive aussi bien sur mon portable Linux au boulot ou sur mon PC Windows à la maison, tous les 2 sous Firefox pour la navigation !

J'ai redémarré Firefox en supprimant tous mes modules, le problème persiste. Je dois passer par Chrome pour envoyer ce message !

Une idée du problème ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...