Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

 

Mon frère possède le P10 à Bangkok en Thaïlande et il me fait part de l'inefficacité de son GPS qui a du mal à le localiser dans la rue et idem dans une voiture, alors que Galaxy S8 de sa femme s'en sort nettement mieux.

 

Utilisateur français, avez-vous remarqué des pbs avec votre GPS ou en êtes-vous très satisfait ?

Je possède le LG G4 et je songe à évoluer vers le P10.

 

Merci pour vos retours. 

Modifié par Bob Harris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise très fréquemment et n'ai jamais observé le moindre problème ;)

Comparé à mon ancien galaxy s7 il est même plus rapide au fix...

 

Ton frère a peut être un soucis de compatibilité avec le gapps qu'il a du installer car en Asie les smartphone Android en sont dépourvu, toutes les appris Google sont à installer manuellement. 

Peut être n'a t'il pas les dernières versions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Guillaume Marchetti a dit :

car en Asie les smartphone Android en sont dépourvu, toutes les appris Google sont à installer manuellement. 

Pas en Thaïlande, absolument pas. Ne pas confondre le marché intérieur chinois avec le reste de l'Asie. C'est comme si tu disais que dans toute l'Europe les smartphones sont configurés en français !

En plus cela n'a vraiment rien à voir avec la précision et la stabilité du GPS. Rien du tout.

Il peut y avoir d'autres raisons à ses problèmes de GPS : smartphone qui a pris des chocs, défectueux à l'origine ou bien tout simplement que dans un pays ou il fait très chaud toute l'année, les voitures ont des pare-brises très athermiques et/ou avec des films qui bloquent pas mal le signal GPS. J'ai moi-même des problèmes là-bas avec un Samsung qui fonctionne très bien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...