Aller au contenu

PROBLEME MIRRORLINK XPERIA Z3


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà 2 jours que je surfe sur les forums pour tenter de trouver la solution / l'explication à mon problème, mais rien...

 

J'ai une C1, compatible Mirrorlink (j'ai fait la mise à jour donnée par Citroën), et un Xperia Z3 compact, également compatible Mirrorlink.

Je connecte mon téléphone en USB, avec un câble Sony comme recommandé.

J'ai bien activé le Mirrorlink sur mon téléphone. J'active le Mirrorlink sur ma voiture : "en attente de connexion", puis "la connexion a réussi" et ça me propose de démarrer Mirrorlink.

Mon téléphone se met en "mode voiture" et me signale que je suis bien connectée au véhicule principale.

MAIS : l'écran Mirrorlink reste noir. N'apparaissent que la mention Mirrorlink, + un logo en bas à gauche pour changer mon écran (normal ou élargi). Un autre logo en bas à droite (logo paramètre) mais grisé, pas disponible.

Apparemment le câble USB a son importance, donc je teste avec un autre câble, Sony lui aussi. Même chose, sauf que le logo paramètre est dispo : luminosité/contraste. Mais toujours rien sur l'écran, donc ça ne me sert pas à grand chose....

quand je lance Android auto, et que je vais dans "gérer les véhicules connectés", j'ai la mention "aucun" dans véhicule compatible, et véhicule non compatible.

Alors que tous les autres indicateurs me montre bien que ma voiture et mon téléphone sont connectés...

 

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe, et quelle pourrait être la solution ?

C'est à s'arracher les cheveux de la tête... :(

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

3 ans après ? sérieusement ?

Et pour ce genre de choses tu as un lien "signaler"en haut a gauche de chaque message. Invoquer un administrateur comme cela ne sert à rien (d'ailleurs ce sont des modérateurs, pas des administrateurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...