Aller au contenu

Huawei x2 gold gem-701l


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes,

 

J'ai acquis le huawei x2 gem-701l qui a ete rooter en gem-702l avec la rom kangvip slim.

 

Apres x hesitations sur ma capacité d'installer une rom je me suis lancer et reussi a installer la rom

CyanogenMod 13 for X2 by gaguga du forum xda.

 

Je désire le remettre a son etat d'origine avec sa rom officiel de Huawei mais je ne sais comment faire.

 

Si je pouvais un tutoriel assez bien décrit ( un peu de connaissance mais sans plus )

 

Je désire donc enlever le root et remettre sa rom officiel et que mon telephone soit bien reconnu en gem-701l et non pas en 702l.

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas forcement un chose aisée que tu demandes. Si c'est pour de la revente, l'acheteur sera surement plus content avec la dernière custom rom "Kangvip slim" ou "Simply international" (installable directement depuis ton TWRP recovery). Si c'est pour du SAV par contre...

 

Enfin si tu veux vraiment te lancer:

1) Alors déjà tu trouves les roms officielles 701L ici:

701L B003 (Allemagne)

701L B002 (Russie)

(éventuellement tu peux télécharger le CUST russe du 701L ici avec un installeur)

 

2) ensuite il faut que tu ais un recovery stock (=huawei) d'installé sur ton X2. Vu que tu as installé la ROM CyanogenMod13, c'est que forcement tu as utilisé un recovery TWRP. Mais si  ce tuto a été suivi, le recovery-TWRP est en recovery2 (redemarrage en mode recovery, mais accessible que si tel branché) et le recovery-stock en recovery1 (redemmarage en mode recovery). Si ce n'est pas le cas, il te faut remettre un recovery stock comme indiqué ici 

 

3) un fois avec le recovery stock de ta rom 701L  visée sur ton X2, essaye d'installer la ROM téléchargé en 1), de façon officielle

il y a de bonnes chances qu cela ne marche pas hélas :(

 

4) Si ça n'a pas fonctionné, il te faudra suivre ce lourd tuto en ayant évidemment installé ADB sur un ordi avant (lis ce lourd tuto en entier avant, voir si tu te sens!)

 

 

Encore une fois, si c'est juste pour la revente, à ta place je mettrai une rom custom récente de type simply international ou kangvip slim (donc avec google intégré, et bon numéro de modèle), rien que pour android 6, l'acheteur sera content (et d'aillurs à la vente un X2 avec CyanogenMod dessus, ça se vend mieux à mon avis!) 

 

 

 

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...