Aller au contenu

[SMA] 200€ - Pour du dev !


Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Voilà, je suis développeur Android et iOS depuis plusieurs années. Etant équipé d'un iPhone (personne n'est parfait, je sais), je n'ai jamais eu de souci pour tester mes apps sur un vrai device côté iOS, en revanche côté Android j'ai toujours du me rapatrier sur Genymotion. Tout aussi efficace que soit cette solution, je souhaite désormais m'équiper d'un device Android pour faire du dev :)

Niveau budget je peux aller jusqu'à ~200€ max, je ne recherche pas une bête de compétition mais j'aimerais quand même acquérir un device qui me permette d'appréhender correctement l'écosystème Android dans son ensemble. Donc une taille d'écran et des caractéristiques un minimum raisonnables...

 

Voilà, je suis ouvert à tout conseil !

 

Merci de m'avoir lu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu as besoin de feature spécifique pour ton développement ?

Parce qu'actuellement, sous la barre des 200€, je viens de me renseigner sur quelques smartphones sympathiques : je pense au Lenovo Moto G5 ou au Sony Xperia XA sans passer par de l'import par exemple, tous 2 en 5 pouces et avec des specs plutôt honnête pour le segments

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci de ta réponse !

Non je n'ai pas de feature particulière ciblée et à vrai dire dans l'immédiat ce serait plutôt pour des applis assez simples style navigation/utilitaires avec éventuellement des petites animations mais rien de foufou..

En checkant divers posts à ce sujet (notamment celui de frandroid sur les smartphones à moins de 200€) j'ai vu passer entre autres le Honor 5C, il m'inspire bien mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs si possible :)

 

Je vais checker les modèles que tu m'as conseillé. Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...