Aller au contenu

affichage du numéro appelant


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai 79 ans et pas du tout formé à ce type de téléphone.:Alcatel one touch idol3 5.5

J'ai supprimé l'affichage du n° appelant et voudrais revenir à la situation normale N° visible mais je suis bloqué.

voudriez-vous avoir la gentillesse de me décrire ce que je dois faire?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre intervention,

le problème est là, j'ai pianoté dans les paramètres jusqu'à trouver mais je ne sais plus ce que j'ai fait.

comme me dirait mon fils "touche pas à ça pti c.." en plagiant un comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qui se passe concrètement ? ce n'est pas clair. On parle des appels entrants ou sortants ? ce sont tes correspondants qui ne voient pas ton numéro ou bien les appels entrants qui posent problème ? ils arrivent comment ? sans numéro du tout ? avec un numéro et pas de nom de contact ? (pour les numéros enregistrés)

Je veux bien un peu de précisions...

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'écran d'appel, clique sur les 3 points en haut à droite pour entrer dans les paramètres, "appel" ensuite "autres paramètres", et "numéro de l'appelant"

Si en plus tu es sous marshmallow, au début des paramètres il y a "numéro de l'appelant et spam" pour que le tel nous donne le nom de l'appelant s'il n'est pas dans nos contacts mais qu'il n'est pas en liste rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  à vous deux pour le dépannage, je ne dirai pas à charge de revanche car je suis absolument nul dans ce domaine.

c'est sympa de pouvoir compter sur votre gentillesse.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...