Aller au contenu

Lockscreen bloqué à cause de locker master


Recommended Posts

Salut tout le monde, je suis face a un problème et je suis pas mal embêté. J'ai installé sur mon téléphone l'application Locker Master et sans trop savoir ce que je faisais j'ai supprimer les autorisations liées à cette application dans les paramètres... Lorsque mon téléphone s'est verrouillé Locker Master s'est lancé. Maintenant quand je fais glisser vers la droite sur l'écran pour déverrouiller rien ne se passe. Avant que je supprime les autorisations locker master fonctionné normalement. 

Quand j'appuie sur les touches du volume j'entends le bruit, quand j'appuie sur la touche power rien ne se passe. Seul le redémarrage forcé fonctionne en maintenant la touche power et volume bas. 

Est-ce que quelqu'un connaît une solution pour forcer le déverrouillage ou autre? Je ne veux pas passer par la case restauration... j'ai plein de photos de mon ptit bout pas sauvegardées ;(

Please help me!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demarre dans le mode sécurisé : 

- Éteindre le S7

- Démarrer le S7 normalement jusqu'au logo Samsung Galaxy S7

- Maintenir la touche "Volume Bas" jusqu'à voir l'écran de verrouillage et le bandeau "Mode sécurisé"

 

Dans ce mode, seules les applications de base démarrent donc ton Master Locker devrait ne pas s'afficher. Donc profites-en pour le supprimer et rédemarrer en mode classique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...