Aller au contenu

Mate9 et branchement sur allumé cigare voiture


Recommended Posts

Quand je l'utilise pour de longs trajets avec waze j'ai tendance à brancher le Mate9 sur l'allume cigare via le câble de chargement officiel et un embout standard USB sur l'allume cigare. Le problème est que j'ai l'impression que le téléphone ne se charge pas, y a t il une astuce ou doit on acheter un embout allume cigare particulier propre à Mate9 ?

Modifié par Mikkaddo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mikkaddo,
Je me sert également de mon mate 9 comme GPS waze couplet avec Icoyote et tout fonctionne à merveille.
Je pense que ton soucis viens soit d'un trop gros nombre d'applications en arrière plan ou d'un mauvais réglage de ton waze.

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dans ce cas je penche plus pour le grand nombre d'applications, car il est vrai au retour j'ai pas vérifié et tué les applications. Et avec 200 applications ça peut aller vite. Cependant pour la petite histoire il a tenu les 3 heures de route tranquille, avec mon GN3 il aurait jamais tenu autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il peut avoir deux problèmes :

 - soit ton allume cigare ne fournis pas assez d’ampérage.

 - soit tu branches trop d'appareils sur l'allume cigare

 - soit les deux.

 

J'ai ce modèle depuis avril 2014 et il fonctionne parfaitement avec le Mate 9 

https://www.amazon.fr/gp/product/B00CW7VZDU/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Bon par contre, dés que tu en branches deux, soit ma radio ne capte plus, soit ça ne recharge pas haha (ça pompe trop d'A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...