Aller au contenu

De A2017 a A2017G


Morguilian

Recommended Posts

Bonjour !

 

J'ai craqué pour l'axon 7 ! commander a la fnac, reçu en version A2017 j'ai réussi a passer sur nougat 7.1 toujours en version chinoise A2017.

Mais voila ! je voulais savoir si il existe un moyen de passer sur la version A2017G car je n'ai pas réussi a trouver ma réponse sur le net.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le marketplace pourquoi ?

Parce que les vendeurs de la Marketplace se fournissent ailleurs et n'ont pas forcément les versions pleinement compatibles avec les réseaux français. Du coup je ne sais pas si c'est possible de le faire passer en version G .

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 20/05/2017 à 22:51, Morguilian a dit :

Bonjour !

 

J'ai craqué pour l'axon 7 ! commander a la fnac, reçu en version A2017 j'ai réussi a passer sur nougat 7.1 toujours en version chinoise A2017.

Mais voila ! je voulais savoir si il existe un moyen de passer sur la version A2017G car je n'ai pas réussi a trouver ma réponse sur le net.

Merci d'avance !

 

Hey Morguilian, 

 

J'ai comme toi commandé l'axon 7 sur le Market place de la Fnac et je me suis retrouvé avec la version A2017. J'aimerais passer en Nougat 7.1 comme tu l'as fait. J'ai regardé de nombreux forums et ils proposent de nombreuses solutions mais soit c'est pour A2017G, soit les explications sont en anglais. Et comme c'est la première fois que je dois faire ça et que surtout je n'y connais absolument rien je préférerais éviter de faire des erreurs. En plus il y a beaucoup de termes que je ne comprends pas. Est ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as fait ? Ou si tu connais un tuto en francais pour passer en NOUGAT 7.1 ? Tu m'aiderais beaucoup. 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...