Aller au contenu

Android ne se met plus en veille


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors je n'ai pas pu tout viditer si il y avais un sujet comme celui ci de résolu ^^

 

Donc voici mon problème: depuis plusieurs mois, mon téléphone ne se met plus en veille. Je le met en veille avec le bouton, il se rallume, il se met en veille tout seul, il se ralume quand même. Niveau batterie, c'est extremement dérangeant, obligé de le laisser en permanence branché, de l"eteindre completement quand je l'utillise pas... nref ce problème commence à m"agacer. Je suis sur un samsung galaxy J5, avec des caracteristiques un peu speciale... d'abord rooté, le root ayant détruit le karnel, une fois eteint, impossible de le rallumer. Mon pote à donc intégré un programe réparant le karnel, puis, ne sufisant pas, on à installé une version d'android depuis le site de samsung, dowloadé avec Odin. Mais je ne pense pas que le problème vienne de la, car ca c'est passé plusieurs mois avant que ca me fasse ca.

Je pense à un faux contact au niveau de la prise de chargement, mais si c'est vraiment ca, je ne saurait pas vraiment quoi faire...

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, ce problème devenant de plus en plus génant

 

Ps: je pense à un faux contact, car parfois, j'ai pas ce problème, pendant plusieurs heures meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réveil peut être provoqué par une application.

 

Sinon changer/ressouder la prise USB n'est pas si compliqué, faut juste être méticuleux.

Le J5 est très facile à démonter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...