Aller au contenu

Avis sur prochain achat.


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, j'ai besoin de votre aide,

Je chercher un nouveau téléphone pour 200€ max, j'en ai repéré plusieurs, honor 5x/6x et le xiaomi redmi pro.

J'aimerai avoir des avis sur ces téléphones et ensuite si vous pourriez me preposer certains téléphone, j'aimerai surtout un téléphone qui ne rame pas du tout en interface et un peu moins en jeu 3D. L'autonomie et la photo sont aussi des critaires importants pour moi. 

Merci à vous. 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sans frais de douane ? c'est probable pour ce genre d'expédition par courrier ordinaire, mais pas certain du tout.

Si on passe par un transporteur express, c'est presque sûr d'avoir à les payer.

Prépayés ??? absolument pas. D'ailleurs c'est bien expliqué sur la page même citée. Voir le lien "Tax info". Ils préviennent qu'on peut avoir des taxes et frais de dédouanement à payer :

 
Citation

Tax Information

ALL prices listed on GearBest exclude taxes, import fees, and customs duties. Customers may be subject to these fees.

I understand and

Ca n'existe pas, les boutiques chinoises qui expédient de Chine avec des taxes prépayées. Il n'y a que pour des envois depuis des dépôts en UE qu'ont certaines de ces boites qu'on peut acheter des appareils taxes comprises, donc plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...