Aller au contenu

chargeur qui se connecte déconecte


tchec999

Recommended Posts

Bonjour j'ai recu mon mi5 il y a quelques jours et j'ai en paralèlle passé commande d'un chargeur qc3.0 sur ebay le problème c'est que quand je le branche au téléphone il se met a charger 1 secondes puis se déconecte puis se reconnecte puis ....qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Avant de poster un message tu a essayé avec un autre chargeur? Parce que le pb est soit sur le tel soit sur le chargeur soit sur le câble. Donc commence par isoler le problème. Les possibilités sont trop nombreuses pour que l'on puisse t'aider efficacement.

Sent from my SM-A700F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bonjour. Avant de poster un message tu a essayé avec un autre chargeur? Parce que le pb est soit sur le tel soit sur le chargeur soit sur le câble. Donc commence par isoler le problème. Les possibilités sont trop nombreuses pour que l'on puisse t'aider efficacement. 

 

Citation

Et avec le chargeur et le câble d'origine, ça donne quoi ?

 

Quand même les gars 😂😂 déja merci de m'avoir répondu ;) sinon oui biensur le chargement  marche bien avec le chargeur d'origine et j'ai éssayer avec le nouveau chargeur + cable dorigine et nouveau chargeur avec nouveau cable et ca ne change rien sinon petite précision je suis sur résurection remix et avant sur lineageos je sait pas si ca peut jouer ?

 

Et dernière précision je ne sait pas pourquoi mais avec le nouveau chargeur et les 2 cable ca à marché pendant 5 min puis rebelotte ca se connecte deconnecte etc ... franchement je voit pas d'ou ca peut venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le chargement marche bien avec le chargeur d'origine, le problème vient du modèle ebay... 

Si souci avec le câble et chargeur d'origine et que tu as le même souci avec le modèle ebay, alors je pense à un problème hardware de ton tél. 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...