Aller au contenu

Problème boite mail compte Google Samsung S8


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous pour un petit problème concernant ma boite mail sur mon téléphone comme indiqué dans le titre.

 

Tout d'abord je précise que pour moi Androïd c'est nouveau! J'ai toujours été chez iOS donc j'ai un peu de mal à me familiariser avec ce système mais ça va venir.

 

Donc, je vous explique mon problème, je viens de me faire plaisir en achetant un Samsung S8.

Il a donc fallu que je me connecte a un compte Google sur celui-ci.

Ayant plusieurs adresses mail, je les ai donc aussi connecter sur mon téléphone via l'application Mail.

Seulement il m'est impossible de connecter l'adresse qui correspond à mon compte Google sur l'application mail, puisque je suis déjà connecter sur Google.

Seule solution se déconnecter de Google mais c'est pas le but.

Donc du coup impossible de consulter ni même d'envoyer des mails de ce compte depuis le téléphone.

 

Ma question est donc, comment consulter mes mails correspondant a cette adresse?

 

J'ai cherché sur le net et dans l'appli Google mais je trouve pas.

 

Par avance merci pour vos réponses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement dans l'application Gmail pardon.

Je ne sais pas ce qui bloque, mais je n'arrive pas à recevoir mes mails de cette adresse, du moins a les consulter sur le téléphone.

Quand je vais dans Gmail > Gérer les comptes > Google. Ça me dit qu'il y a un problème de synchronisation.

"Problème de synchronisation. Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt"

Dernière synchronisation le 13:05:2017 à 13:01 (date de ma première connexion sur le téléphone)

A moins que ce soit général.

Est ce que tu rencontres le même soucis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de S8 mais cela m'est arrivé une fois sur un smartphone. Ca c'est résolu par une mise à jour de l'appli Gmail que je n'avais pas mise à jour depuis très longtemps. Mais je ne pense pas que cela s'applique pour toi sur un S8... désolé.

Si le smartphone est neuf, tente une réinitialisation usine puis reconfiguration de ton comte Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème doit venir de la cohabitation de 2 applis mail dans le téléphone.

Celle de Google et celle de Samsung.

 

J'ai le même problème chez Asus ou les applis origine parasitent celles de Google.

J'ai désactivées les applis Asus et plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord désolé pour la réponse tardive.
Le problème sur Gmail n'est pas résolu pour moi du coup j'ai installé Outlook est du coup ça fonctionne donc c'est cool. Merci quand même pour vos réponses. Soit dit en passant, après quelques jours d'utilisation c'est vraiment cool Android et que dire du S8... de la balle tout simplement.

Sent from my SM-G950F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ton adresse mail avec laquel tu t'est connecter c'est une vrai adresse en @gmail.com ou c'est une adresse autre que tu utilise pour te connecter, genre @live.fr 

as tu bien réglé la date est l'heure du tel (ça peut aussi induire une erreur de synchronisation) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...