Aller au contenu

SM-n920P plus de 4g suite à une mise à jour


zebuloup

Recommended Posts

Bonjour à la communauté qui je tiens à remercier d'exister depuis tant d'années !

 

j'explique mon problème,

 

j'ai acheter sur Cdiscount un Note 5 N920P que je rêvais tant depuis longtemps, à la réception tout étais parfait. Android 5.1.1 compatible 4G vu qu'au moment ou j'ai mis ma carte sim j'avais le logo "4G" affiché.

 

Ancien propriétaire d'un note 3, j'avais envie de changer la rom sur mon note 5 par une rom custom afin d'avoir l'accès root et bien plus...

 

J'ai donc télécharger TWRP pour mon note 5 trouvé sur divers forums, j'ai télécharger un rom N920p (sprint) pour mon note 5 sous Android 6.0.1

 

je n'avais pas de réseau, j'ai donc flashé la version d'un modem au dessus de celui que j'avais de base, et là le réseau à finalement été affiché. 

 

Mais seulement le logo H+ étais affiché. Alors là tout à commencé, csc, modem, j'ai passé 5 jours plus de 10 heures sur beaucoup de forum pour récupérer ma 4G et je me suis aperçu que je n'aurais jamais du faire toutes ces manipulations ...

 

J'ai voulus reflashé la rom d'origine "OI6" hors via odin se fut un échec à chaque fois, même après un full wipe...

 

Aujourd'hui je suis bloqué sur un modem qui je pense bloque les bande 20 ou différentes pour capté la 4G (du moins je pense que ça viens de là) je viens donc vous demander un coup de main, je viens chez vous car vous aviez toujours été au top quand il s'agissait de répondre sérieusement.

 

Ma question principale serait : Est-ce que j'ai la possibilité de récupérer le modem compatible avec la 4G en france ou la rom d'origine qu'il y avait sur mon note 5 dès la réception de celui-ci ?

 

Je ne sais plus quoi faire je suis dans le désespoir total ... Merci pour vos future réponse !

 

Cordialement, Zebuloup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai acheter un galaxy note 5 sur cdiscount, un n920p comme toi. J'ai le logo 4g afficher mais je me suis aperçu dans les reglage du téléphone que j'était tout le temps connecté sur un reseaux HSPA, ce type de réseau correspond a la 3g.

 

J'ai fait des recherches sur le net et j'en conclus que le n920p n'est pas compatibles avec nos antenne 4g

 

Tu etait sur d'avoir la 4g ton débit etait bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour,

J'ai acheter deux Galaxy Note 5 sur Cdiscount, SM-N920p comme vous, quand je les ai reçu le 1er sous android 5.1.1 qui fonctionnait parfaitement sans souci, mais après une mis a jour vers 7.0 nougat et après redémarrage il me demande de mettre mon code pin de ma carte SIM, quand je le mis j'ai le message appels d'urgences uniquement, je ne peux plus passer d'appels ou recevoir de sms en plus de çà  j'ai une notification ( sprint OMADM ) Activation incomplète, donc plus de réseau je me suis aperçu que le téléphone n'est pas compatible avec les réseau français.
le 2eme note 5 me demande de mettre le code pin aussi et reste appels en urgences uniquement mais le logo 4G qui s'affiche mais çà ne vient pas de mes donnés puisque ils fonctionnent pas


je suis perdu je ne sais plus quoi faire, merci pour vos future réponse.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  

 

Même quand je choisi le mode de réseau préférée: "2g/umts" je ne retrouve pas mon réseau, j'ai essayer de revenir sur la rom d'avant mais j'y arrive pas, tu pense que si je le remis sous 5.1.1 va fonctionner?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

punaise merci pour vos postes j'allais envoyer mon téléphone en réparation car j'ai reçu la maj 7.0 mais j'ai que "3g" affiché. 

 

le débit est correct mais je monte rarement au delà de 10 mega hors sur mon htc m9 en 4g+ 100mega...  

 

bon, j'hésite à me faire rembourser et à prendre un s6..  pourtant je suis un fan des note.... 

 

si quelqu'un trouve un moyen de débloquer les bande 4g en france, je lui paye le projet de développement ! 

 

en attendant les Gars, tous ceux qui on fait la maj 7.0, entrez vos APN que vous trouverez sur le site de votre opérateur et vous serez en 3g. 

 

pour les autres, je peux éventuellement faire un backup du tel sous Android 7.0

 

conseil, n'installez pas de rom root et modifiées, vous passerez des jours pour repasser sur une rom officiel qui est beaucoup plus stable au niveau du réseau...

 

J'espère un jour qu'on aura la 4g sur notre notre 5... courage les gars ! 

 

PS : pouriez vous faire un backup nu du note 5 sous Android 5.1.1 avec twrp ?  

 

ceux qui on la possibilité de le faire sur le n920p ça m'arrangerais ... merci 

Modifié par zebuloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2017 à 19:36, Vsti a dit :

Bonjour

J'ai acheter un galaxy note 5 sur cdiscount, un n920p comme toi. J'ai le logo 4g afficher mais je me suis aperçu dans les reglage du téléphone que j'était tout le temps connecté sur un reseaux HSPA, ce type de réseau correspond a la 3g.

 

J'ai fait des recherches sur le net et j'en conclus que le n920p n'est pas compatibles avec nos antenne 4g

 

Tu etait sur d'avoir la 4g ton débit etait bon?

salut, 

 

j'en ai pas le coeur net, j'ai pas pu faire de test de débit 4G quand je l'ai reçu j'ai direct voulus une rom 7.0 .

 

si j'avais lu avant...  j'aurais rien touché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,  
 
Même quand je choisi le mode de réseau préférée: "2g/umts" je ne retrouve pas mon réseau, j'ai essayer de revenir sur la rom d'avant mais j'y arrive pas, tu pense que si je le remis sous 5.1.1 va fonctionner?
merci.

Bizarre, il faut peut être le desimlocker...

Sent from my SM-N920P using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, a tous si certaine personne est toujours coincée pour la 4G j’ai trouvé une solution pas commune, vietnamien me l’a reparamétré via TeamViewer, aujourd’hui je suis chez free et avec un test de connexion je suis à 14mb/ps, rom RADEONMAYA - Note Fan Edition v1 et tout marche comme sur des roulettes, il m’a débloqué la ligne et le hands free activation. C’est une personne qui me l’as fait gratuitement mais pour l’épine qu’il m’a sortis du pied je lui ai donné 15en PayPal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour yassine bahloul je suis sur la même roms que toi et je n'est pas de réseaux du tout peux tu nous dire comment tu a résolu le problème ou nous donner le mail de la personne qui te la fait ou autre car a ce jours je n'est pu de téléphone ce qui et un problème pour mon travaille je te remercie d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2017 à 00:00, yassine bahloul a dit :

Bonjour, a tous si certaine personne est toujours coincée pour la 4G j’ai trouvé une solution pas commune, vietnamien me l’a reparamétré via TeamViewer, aujourd’hui je suis chez free et avec un test de connexion je suis à 14mb/ps, rom RADEONMAYA - Note Fan Edition v1 et tout marche comme sur des roulettes, il m’a débloqué la ligne et le hands free activation. C’est une personne qui me l’as fait gratuitement mais pour l’épine qu’il m’a sortis du pied je lui ai donné 15en PayPal.

 

moi je veux bien la solution si possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...