Aller au contenu

[Outils] Tip Calculator pour vos prochains voyages


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de développer une application qui risque d'être très utile pour vos prochains voyages à l'étranger.

J'ai notamment créé cette application dans le cadre de mon voyage aux USA.

 

Faîtes moi part de vos commentaires et suggestions que je puisse améliorer l'application. Merci d'avance :)

 

Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouhamdani.tipcalculator

 

img.png

 

Tip Calculator est une application qui vous permet de calculer des pourboires et de diviser l'addition entre amis, le tout dans un design innovant. Cette application va devenir indispensable pour vos futurs voyages à l’étranger.

Elle est particulièrement utile lorsque vous êtes au restaurant ou au bar avec des amis et que vous souhaitez diviser la note. L'application est aussi utilisable en solo, lorsque vous êtes chez le coiffeur ou barbier.

 

A présent, vous n'avez plus besoin de sortir la calculette. Vous pouvez utiliser Tip Calculator dans de nombreuses situations :

  • Restaurant
  • Taxi
  • Coiffeur / barbier
  • Livreur
  • Concierge
  • ...

 

Fonctionnalités

  • Expérience rapide et intuitive
  • Définissez le nombre de personnes par défaut
  • Notez le service (restaurant, barbier...) grâce à un système d'étoile pour déterminer le pourcentage de pourboire à donner
  • Définissez le pourcentage minimal (0 sur 5) et maximale (5 sur 5)
  • Arrondissez l'addition et le pourboire
  • Choisissez votre monnaie

 

Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouhamdani.tipcalculator

 

Captures

home.pngreceipt.pngsettings.png

 

Modifié par Florian Bouhamdani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...