Aller au contenu

Réparation HONOR 8 PRO


Recommended Posts

Bon mon tout beau tout neuf HONOR 8 PRO à l'écran en mille morceaux.

Je galère pour trouver un réparateur ou fournisseur  d'écran ainsi qu'un tuto pour le réparer.

J'ai avoir passé plusieurs heures de recherche sur google je ne trouve rien pour le 8 pro ou V9 ...

Vu mon anglais très limité j'ai peut-être loupé quelque chose et c'est pour quoi je vous demande un petit coup de pouce si vous avez des tuyaux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2017 à 15:07, tdi51100 a dit :

Bon mon tout beau tout neuf HONOR 8 PRO à l'écran en mille morceaux.

Je galère pour trouver un réparateur ou fournisseur  d'écran ainsi qu'un tuto pour le réparer.

J'ai avoir passé plusieurs heures de recherche sur google je ne trouve rien pour le 8 pro ou V9 ...

Vu mon anglais très limité j'ai peut-être loupé quelque chose et c'est pour quoi je vous demande un petit coup de pouce si vous avez des tuyaux.

Merci

 

Peut-être le démontage/remontage est-il semblable au Honor 8 puisque les 2 tél sont très proches... De toute façon ça ne règle pas le problème de l'écran à trouver en pièce détachée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu peux commencer par contacter l'assistance, ils pourront te donner des infos je pense

http://consumer.huawei.com/fr/support/index.htm
 

SERVICE À DISTANCE
Afin de résoudre votre problème plus rapidement, nous vous recommandons de scanner le code bidimensionnel pour télécharger l'application de service distant avant d'appeler la ligne directe.

qr_code.png?1495620129258
 

 

HOTLINE - ASSISTANCE TÉLÉPHONE
Langue: Français
Num: 0 800 972 285
Service & appel gratuits
Appel assistance technique: Du Lundi au Samedi, de 9h à 20h (sauf les jours fériés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...