Aller au contenu

2G uniquement indisponible


tomas

Recommended Posts

bonjour 

j'ai un Xperia M4 sous Android 6, ce téléphone a été conçu pour la société anglaise  three qui n'as pas de couverture 2g ! je l'utilise avec une carte sim d'un autre opérateur , j'ai installé une customized rom pour pouvoir sélectionner le mode " gsm uniquement " et consommer moins de batterie. 

le problème c'est que quand je sélectionne " gsm uniquement " le téléphone passe hors ligne, je ne peux ni me connecter ni passer un appel ! que puis-je faire ?

je serai très reconnaissant de voir vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Orange a une couverture 2G globale à ma connaissance, donc fausse piste de ma part.

Cela se pourrait-il que ce modèle prévu pour un opérateur qui n'a pas de 2G fasse l'impasse totale sur cela ? ça me paraît énorme, mais c'est la seule explication qui corresponde à ce que tu observes.

Après, cela peut peut-être se corriger par un flashage de la partie modem, mais là tu n'es pas au bon endroit pour le demander, il faut aller dans la section de ce smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Orange a une couverture 2G globale à ma connaissance, donc fausse piste de ma part.

Cela se pourrait-il que ce modèle prévu pour un opérateur qui n'a pas de 2G fasse l'impasse totale sur cela ? ça me paraît énorme, mais c'est la seule explication qui corresponde à ce que tu observes.

Après, cela peut peut-être se corriger par un flashage de la partie modem, mais là tu n'es pas au bon endroit pour le demander, il faut aller dans la section de ce smartphone.

Merci beaucoup cher ami il me semble que tu as raison et que c'est le flash modem qu'il me faut

 

Sent from my E2303 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...