Aller au contenu

Activer des applications au démarrage


zaurux

Recommended Posts

Je viens de Xiaomi et c'est vrai qu'après Android stock ou Zte paraît limité.

J'utilise sur ma page d'accueil (Nova) une horloge Sony. Pour qu'elle reste à jour, sur mon Xiaomi n'avait activer "démarrage automatique".

J'ai beau chercher cette option sous Zte.. rien.

A priori sous Nougat, en passant par "mémoire" on devrait avoir un bouton de ce type.. sauf qu'à priori Zte l'a camouflé

Donc mon horloge ne tourne pas en tâche de fond... et n'est jamais à l'heure.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être dans la section 'Gestion écoénergetique des applications' il faut modifier la politique d'économie d'énergie de l'application de ton horloge. J'avais un soucis similaire avec mon appli de compteur de pas qui ne fonctionnait plus dès que le tel passait en veille...

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'il faut faire. Il faut aller dans paramètres, gestionnaire d'alimentation, gestionnaire écoénergétique des applications, et désactiver les politiques d'économie d'énergie pour le Widget concerné. J'avais le même problème avec certains Widgets.

Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 6.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...