Aller au contenu

[SMA] LG G4 ou OnePlus 3T - 450 €


Recommended Posts

* Budget : < 450 €
* Type d'achat : Neuf 
* Taille d'écran : > 5,2 "
* Utilisation : Intensive / Internet essentiellement. Pas de jeux !
* Critères principaux : 1- Un excellent écran 2-une taille exterieure raisonnable (c'est pour une femme) 3-Autonomie 4-APN
* Import : Non

* "Bidouille" : Pas de bidouille. Je roote juste les téléphones si c'est possible pour faire du ménage dans les applis

* Pour combien de temps : Environ 2/3 ans

* Marques à éviter : A priori aucune. Peut etre Alcatel qui nous a deçu sur sa politique de mise à jour (Smartphone avec annonce officielle à sa sortie d'une mise à jour Android et au final 3 ans apres toujours rien)

 

C'est pour faire un cadeau à ma femme.

 

C'est pour remplacer son LG G2 (qu'elle adore ! mais qui avec ses 16 Go, oups je devrais 10 Go de stockage est trop à l'etroit)

 

Voici les caractéristiques

http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=6901&idPhone2=8416&idPhone3=5543

 

* Est ce que le QHD (LG G4) ne pose pas de probleme avec Waze (en version CGE) ?

* J'ai cru entendre que le OnePlus 3T avait des gros problemes avec Android Auto. Est ce toujours le cas ?

* Qui a la plus grande autonomie des 2 ?

* Qui a le meilleur ecran ?

 

Bref je suis un peu perdu, si vous pouviez me donner votre avis

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors niveaux autonomie le one plus one 3t doit avoir un peu mieux, car ces du full hd alors que sur le Lg g4 ces du QHD qui tire un peu plus rien de grave.

 

Car les 2 ont une batterie de 3000mha.

 

L'écran du lg g4 et meilleur car QHD et il ya biensur pas de probleme avec les applications car de base elle sont creer pour tourné nativement sur du full hd.

 

Donc elle utilise pas le QHD des smartphone (s7/lgg4....etc) elle ce lance en full hd.

 

(Vous verrait aucun changement par rapport a l'application lancé sur un écran full hd)

 

Le one plus one 3t n'est pas compatible avec android auto.

 

 

Donc prenez le lg g4 (meilleur écran/autonomie correcte et compatible android auto.)

 

Moi j'aurais pris le one plus mais j'utilise pas android auto (bus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un smartphone qui a bien baissé au niveau du prix est celui que j'utilise, depuis le vol de mon Idol3 est le ZTE AXON 7. Vous pouvez très facilement le trouver à moins de 400 euros. Il est excellent à tout point de vue. Si je ne suis pas passé sur Nougat 7.1.1 c'est tout simplement que j'ai la flemme de remettre mon téléphone en état usine après la mise à jour.

Il ne me semble pas très féminin question look, mais c'est une option d'achat à considérer sérieusement.

 

Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 7.1.1

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...