Aller au contenu

GeekBuying


Phills04

Recommended Posts

Bonjour 

Voici mon expérience sur geekbuying. Une Horreur ! J'ai acheté un leeco lepro 3 le 12 décembre dernier et le 15 janvier le téléphone s'est éteint d'un seul coup,je suis très minutieux, ayant un oneplus-one depuis 3 ans. Je renvoie le téléphone à geekbuying,il l'on reçu le 4 février et depuis ils me disent que ils n'ont pas de dates pour la réparation, que l'usine est trop occupé, cela fait maintenant 3 mois et 20 jours et toujours pas de nouvelle ! Je leur ai demandé un remboursement ou même un échange mais non. Depuis presque 60 mails toujours rien..... Ce site est une vraie arnaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit ce genre d'expérience sur quasiment toutes les boutiques chinoises.

Il y a toujours eu quelqu'un qui s'est retrouvé avec l'impression de se faire avoir dès qu'on fait appel au SAV. Donc pas facile de dire quelles sont les bonnes et quelles sont les mauvaises.

Mon sentiment c'est que quand on achète dans ces boutiques, il faut partir du principe que pas de garantie, pas de SAV. Et comparer les prix avec ailleurs en gardant ça dans la tête.

Je fonctionne comme cela, j'ai acheté pas mal de choses à Gearbest et Geekbuying, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience à part un délai de livraison qui dérape un peu, mais je n'ai jamais eu affaire à leur SAV non plus, ça explique.

Je compatis.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord, j'ai acheté sur ce site parce que il fesait une garantie d'un ans, alors à ce moment là il n'ont qu'à faire comme les autres sites ne rien garantir.

Sent from my A0001 using Forum mobile app



Seule garantie.. PayPal, avec les sites chinois litige direct.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois après livraison, compliqué... pas sur que Paypal accepte un litige aussi longtemps après.

Device ne marche plus, inutilisable, tu leur demandes de te rembourser.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Voilà j'en sort........
Grâce à ouaille j'ai contacté le vendeur au travers de PayPal et il m'ont remboursé la somme moins 40€ pour frais d'utilisation. Je suis vraiment content de ne pas avoir perdu la totalité. Affaire classé

Sent from my A0001 using Forum mobile app



Super bonne nouvelle, ne jamais lâcher ni se résigner bravo !

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...