Aller au contenu

Question concernant les mates de Huawei


Recommended Posts

Salut,

 

Compte tenus que je voudrait acheter le prochains mate (donc le mate 10) si Huawei reste dans la logique des chiffres. ^^

 

Je voudrait savoir 3 chose qui sont selon moi primordial pour un "Haut De Gamme".

 

1) la batterie du mate 9 avec ces 4000mha ces vraiment endurant je veut dire écran allumer avec surfe internet.

 

Combien de temps dure la batterie.???

 

2) le kirin 960 si je dit pas de bêtise il est plus fluide que un snapdragon821/exynoss8890.???

 

En partie long durée je veut dire genre 1h30/2h30???

 

3) le mate 9 délivre t'il un son claire et puissant lors des appel ainsi que quand l'ont mes le "haut parleur". ????

 

 

Merci pour les futures réponses.

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Il y a une très bonne autonomie ! Alors il ne va pas tenir 1 semaine non plus (malheureusement T_T).

Je tiens facilement la journée, voir 2 jours quand je l'utilise un peu moins.

 

2/ C'est kiff kiff, voir mieux. Je ne joue pas assez à des jeux gourmand pour te dire si il y a grosses différences ou non.

 

3/ Oui, tu as un vrai son stéréo (le son sort en haut et en bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rakasuki pour ce retour.

 

Oui je me doute bien qui tiendra pas 1 semaine ^^.

 

Tes réponse me réconforte dans mon prochains smartphones.

 

Donc encore une fois un gros merci 😊 😚😚😚😚

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je t'apporte mes points de vue concernant le Mate 9 .

 

Perso je cherché un smartphone avec un grand écran et une très grosse autonomie, est bas je suis servie de ce côté là.

 

Ensuite sont principal défaut mais qui fait sa qualité, c'est la taille de l'écran, pour regarder des vidéos ou jouer à des jeux, ces très agréable, mais par contre pour le trimballer dans la poche ces pénible, car si ta les poches petite le téléphone risquerais de tomber à cause de la taille du téléphone.

 

Ensuite un autre petit défaut, c'est la fragilité du mate 9, j'ai remarqué qu'il se rayé très vite sur les côtés est à l'arrière ( pourtant Huawei fourni une coque arrière ) donc très fragile pour ma part pour un téléphone à se prix là.

 

Le son des haut parleur on une très bonne qualité est le son sort assez fort.

 

La qualité photo pour ma part n'est pas exceptionnel mais elle reste correct, des qu'il y a moins de luminosité la qualité n'est pas au rdv, mais au grand jour elle est superbe.

 

Les Huawei Mate ont généralement une très bonne autonomie, pour le prochains Mate je pense que sa sera toujours le cas, et aussi la taille de leur écran que l'ont compares au phablette, ces deux points font que la gamme des Huawei Mate sont uniques

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Smartouf a dit :

Ensuite sont principal défaut mais qui fait sa qualité, c'est la taille de l'écran, pour regarder des vidéos ou jouer à des jeux, ces très agréable, mais par contre pour le trimballer dans la poche ces pénible, car si ta les poches petite le téléphone risquerais de tomber à cause de la taille du téléphone.

Je ne rencontre pas de soucis perso. Mes poches sont assez grandes :p. Peut-être cet été avec des short et leurs poches petites.

 

Il y a 4 heures, Smartouf a dit :

Ensuite un autre petit défaut, c'est la fragilité du mate 9, j'ai remarqué qu'il se rayé très vite sur les côtés est à l'arrière ( pourtant Huawei fourni une coque arrière ) donc très fragile pour ma part pour un téléphone à se prix là.

Je viens de check et pas de problème non plus o_O. Pourtant, il y a traîné celui-ci avec mon boulot. Par contre, le P10 lui est fragile ! (mais c'est HS ici ^^)

 

Il y a 4 heures, Smartouf a dit :

La qualité photo pour ma part n'est pas exceptionnel mais elle reste correct, des qu'il y a moins de luminosité la qualité n'est pas au rdv, mais au grand jour elle est superbe.

Pluton d'accord. Bon mais rien d'exceptionnel (contrairement au P10 Plus qui est exceptionnel mais encore HS ici !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...