Aller au contenu

Changement d'ecran


Recommended Posts

Bonjour.

 

J'ai commandé un nouvel ecran pour mon Honor 8. Mais je me suis posé une question :

 

L'écran officiel livré avec le téléphone a un Logo "Honor" en bas. Et l'ecran commandé sur Aliexpress n'en a pas.

 

J'en conclus donc que c'est un écrangénérique, adapté pour ce téléphone.

Cependant la résolution affichée est la meme. Toutes les specs technique ont l'air identiques (du moins celles qu'on peut connaître...)

 

Quelqu'unserait il en mesure de me dire avec certitude ET exactitude si les ecran officiels et les ecrans third party sont bien les mêmes ? Ou si une différence de qualité peut etre ressentie, ou bien une latence, etc.. ?

 

On sait que pour les dalles de TV, elles proviennent toutes quasiment du meme atelier de fabrication. Je me demande s'il en est de meme avec les dalles de téléphone. Et dans ce cas, une dalle certifiée Honor serait la meme que celle sur Aliexpress (qui coute au passage une 30aine d'euros)

 

Ps : avis approximatifs, Mr je-sais-tout (mais en fait non),  ou autres, merci de vous abstenir de répondre n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je pense que ta question ne concerne pas cette section mais bien celle qui est spécifique à ton Honor, tu auras certainement plus de chance là bas



 
Ps : avis approximatifs, Mr je-sais-tout (mais en fait non),  ou autres, merci de vous abstenir de répondre n'importe quoi...


Et c'est plutôt agressif ce genre de formule de bon matin, nous sommes sur un forum d'entraide ouvert à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe le téléphone, ma question est generique. On peut parler d'un Samsung si tu préfères :)

 

Quand a la seconde partie, elle est agressive, oui, envers ceux concernés.

Parce que si c'est pour entendre " bah oui les ecrans officiels cé mieux que les copies chinoises" , ou "je pense que officiel c mieu que la copie" , c'est pas la peine... 

 

Du constructif avant tout. Avec des personnes expérimentées, ou ayant fait l'expérience par eux même, avec comparaisons a l'appuie. Bref, du serieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ascrounch a dit :

Quand a la seconde partie, elle est agressive, oui, envers ceux concernés.

C'est à dire qui ? personne n'avait encore répondu...

Ca s'appelle un procès d'intention. Enfin bref, je passe mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse générale qui va pas vraiment t'avancer : j'ai changé un écran complet sur un 5s il était no name mais tactile + affichage de bonne qualité
Par contre mon pote, même manip avec un écran au même prix no name, bah tactile de m****, affichage blanchâtre...
C'est la loterie

Je pense pas que cela t'avance beaucoup, et c'est assez spécifique à ton modèle

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, clem678 a dit :

Une réponse générale qui va pas vraiment t'avancer : j'ai changé un écran complet sur un 5s il était no name mais tactile + affichage de bonne qualité
Par contre mon pote, même manip avec un écran au même prix no name, bah tactile de m****, affichage blanchâtre...
C'est la loterie

Je pense pas que cela t'avance beaucoup, et c'est assez spécifique à ton modèle

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
 

Achetés où vos écrans ? Sur le meme site ?

Meme telephone,? Du coup ton pote a racheter un ecran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...