Aller au contenu

Mort subite du Smartphone


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je poste dans cette section car je pense que ce qu'il m'arrive n'est pas vraiment propre à mon modèle.

 

J'ai un LG G Flex 2 depuis un peu plus d'un an, toutes MAJ faites et ROM propre d'origine.

 

Hier, 2 minutes après l'avoir utilisé pour la dernière fois, je vais pour allumer l’écran et checker mes notifications et bim, plus rien, écran noir.

 

Je pense a un freeze, donc je tente de hard reboot avec volume up + power, volume down + power, les 2 volumes + power...

 

Et rien ne marche. Le téléphone est complètement K.O. Je précise que j'etais dans les 80% de batterie a ce moment la.

 

J'ai tenté en le branchant a un chargeur, rien, aucune réaction même pas de LED... Le truc est complètement mort, aucun signe de vie.

 

Donc je comprend pas, j'ai jamais entendu parler d'un tél qui crevait comme ça d'un coup sans signes avant coureur et sans aucune réaction.

 

Il n'y a eu aucune chute dernièrement, aucun contact avec du liquide, absolument rien qui pourrait expliquer cette mort subite.

 

Donc je m'en remet à vous, avez vous déjà entendu parler de ce genre d’événements ?

 

Puis-je faire marcher la garantie LG ? (Acheté sur Amazon.fr, neuf, vendeur tiers, import Allemagne)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ton probleme pochonio ces la carte mére de ton smartphone qui a griller.

 

J'avais le même symptôme avec ma console portable il ya longtemps (psp).

 

Je l'allume 5minute pour joué puis je la mais en veille,je revient 10minute plus tard, impossible a rallumer.

 

Je vais voir un magasin de réparation de console de jeux 2minute plus tard il me dit :<<ces la carte mère qui a griller>>.

 

Je les changer et plus de probleme encore aujourd'huis elle fonctionne bien même si elle ce fait veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...