Aller au contenu

Appairage bluetooth voiture


Caboch

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Avez-vous des problèmes pour appairer votre Mi 5s à votre voiture? C'est dingue avec le mien, j'ai que des problèmes... j'ai essayé LineageOS et toujours les mêmes problèmes.

 

J'ai une 208 pour info. Lors du déballage du téléphone, la synchro en bluetooth se passe correctement mais aléatoirement, le téléphone redémarre.

J'ai changé la ROM par LineageOS et de de temps en temps j'ai les appels mais le téléphone redémarre également. Là j'ai plus les appels mais juste le streaming audio, l'avantage est qu'il ne redémarre plus.  Aléatoirement aussi le wifi et le bluetooth se désactive aussi.

 

A priori je n'avais pas une ROM global d'installer dessus, je lance une dernière tentative et si j'ai toujours ces problèmes, le téléphone va partir à la vente... J'avais aucun problème avec des téléphones de grandes marques (iPhone, Samsung) mais dès qu'il s'agit de téléphone chinois, c'est la misère... J'avais déjà des problèmes avec mon Oneplus, flasher la ROM m'a permis de ne plus avoir de problème, jusqu'à que Oneplus corrige enfin leur ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Caboch, 

J'ai des Xiaomi depuis pas mal de temps et jamais eu de souci, mais comme toute techno, il suffit de tomber sur une mauvaise série pour être en galère.. 

Je serais toi, je repasserais sur une version Miui global d'origine Xiaomi avec remise à zéro du téléphone, si tu as encore des soucis alors malheureusement, direction SAV...

Tu as acheté ton téléphone chez qui ? 

Modifié par mikedroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...