Aller au contenu

Mettre à jour h8 avec quelle version rootable magisk


Recommended Posts

Salut a tous

 

Mon honor 8  est actuellement en frd-l09c432b380, j' avais twrp  et j avais rooté mon appareil de manière classique mais en voulant passer a un root magisk, j ai un peu mis le bazar...

 

J aimerais le mettre a jour avec le dernier système rootable, voir une rom custom assez récente, prerootée, et si possible avec magisk.

je ne veux rien conserver de mon installation précédente et même je préférerais reparti a plat. Quitte a dérooter... mettre a jour ... rerooter ensuite

 

J ai vu avec firmware finder qu il y avait les versions b381, b386, b387, b388 de dispos, quelle version de système me conseillez vous? Avez vous quelques tutoriel a m indiquer?

 

Merci

Modifié par fred412
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai reussi a faire la mise a jour b381, mais je n arrive pas a installer une mise a jour superieur, il y a meme une b389 maintenant...

J ai esayé en ota, avec firmware finder et son systeme de proxy, la mise a jour apparait mais ne veux pas telecharger.

Par la methode dload avec le code *#*#2846579#*#*, j ai une erreur de mise a jour.

Par le erecovery, le flash d image par Hisuite... pas moyen...

et meme si je n ai pas encore rerooté, j avais essayé avant par twrp.

Apparement il faut que l update soit dispo au format : FRD-L09C432BxxxFullOTA-MF-PV ...
Mais a quoi ca sert que ces mise jour soit disponible alors si on ne peut pas les installer? j aimerai bien comprendre, si quelqun un veut bien m expliquer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...