Aller au contenu

Tablette Logicom L Ement 1043M pas bluetooth !!


Recommended Posts

bonjour, j'ai une tablette Asus de 2 ans avec Android 4.4 qui marche très bien mais des applications sont passés en 5.1 ou 6.0 et je ne peux plus les utiliser.

j'ai acheté (une promo à 50%) une tablette Logicom L-Ement 1043M mais après achat, je m'aperçois qu'elle n'est pas bluetooth. J'ai tenté de joindre Logicom mais mes 2 messages ont été rejetés et sur Facebook, j'ai écrit mais pas de réponse. J'ai acheté une clé usb bluetooth et un petit câble, j'ai été dans les paramètres, dans via bluetooth et j'ai un message " paramètres arrêtés", dois je aller sur playstore et installer une application "bluetooth" mais laquelle, elles sont souvent en anglais. Un autre problème, je ne peux pas installer Panasonic imag app (application qui permet de connecter mon appareil photo lumix à une tablette ou un smartphone) qui me met que la tablette n'est pas compatible avec cette application alors qu'elle fonctionne avec Asus et Android 4.4. Je déplore que Logicom ne réponde pas aux clients. A vous lire, salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne vas pas aimer ma réponse, mais si tu as un moyen de te faire rembourser cet achat, fais-le sans attendre. Utilise le droit de rétractation si c'est un achat Internet ou le "satisfait ou remboursé" du magasin s'ils l'appliquent (Conforama, Darty...)

Les tablettes Logicom (surtout celles en solde !) sont du très bas de gamme avec des firmwares déficients et zéro support client de la marque. Je pense honnêtement que tu perds ton temps à essayer de faire marcher un adaptateur Bluetooth externe avec cette tablette.

J'ai eu plusieurs Logicom et j'ai fini par en faire cadeau a des (jeunes) enfants pour des (petits) jeux et un peu de vidéo parce que finalement c'est à peu près tout ce qu'on peut en tirer. Ils les ont démolies (écran cassé) en plus ou moins de temps et je n'ai eu aucun regret.

Désolé, je ne pense pas que c'était la réponse que tu attendais.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...