Aller au contenu

Connexion à un écran hdmi


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je m'adresse à tous les possesseurs du huawei p10, le téléphone est il compatible avec un quelconque câble pour dupliquer l'écran sur un écran externe ou une télévision ? 

Ma question porte bien sur une connexion filaire (de type mhl ou displayport...). 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Bien que je ne possède pas le téléphone, celui-ci ne possède pas de port adapté.
Néanmoins, peut-être que un système existe ou va exister en passant par l'USB type C et éventuellement un adaptateur.

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour 

 

Avez-vous pu connecter votre P10 à un écran externe via VGA, HDMI... ? J'ai acheté un adaptateur mais celui ci ne fonctionne pas. En me renseignant un peu plus, j'ai cru comprendre que pour pouvoir se connecter à un écran externe, le téléphone doit être compatible MHL ce qui n'est pas le cas du P10. Je me demande s'il y a quand même un moyen et si vous avez trouvé la solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...