Aller au contenu

Compatibilité MyCanal


Recommended Posts

Bonjour
J'ai installé MyCanal sur mon ASUS Zenfone2, ça marche super bien, mais sur mes 2 galaxy tab2 10.1 et mon vieux Galaxy S2, google play me dit que ces supports sont incompatibles, visiblement à cause d'un problème de drm ou silverlight (Idem sur mon Raspberry Pi3 d'ailleurs !)
Et ce, malgré la liste sur le site de MyCanal qui semble les reconnaitre comme compatibles. Certes, nous sommes à l'ère du jetable et en pleine société de CONsommation, mais faut arrêter, là, ça m'agace ! ... J'aimerai vraiment pouvoir recycler mon vieux S2 en petit écran secondaire, voire même mes tablettes.
Qui aurait une solution ?

 

D'avance merci pour vos réponses ;-)

 

Cdt 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version d'Android sur la Tab 2 ?

MyCanal exige 4.4 ou plus.

Sinon effectivement ça peut être un problème de DRM. MyCanal nécessite Widevine à ma connaissance (voir https://www.ghacks.net/2016/12/03/check-your-android-devices-drm-capabilities/)

Silverlight ? sous Android ? non.

Si ça peut te rassurer (sans doute pas) ce n'est même pas parce que Google Play donne l'appli comme compatible que cela fonctionne. J'ai un gros taux d'échecs sur mes tablettes (Lenovo S8-50, Teclast P8H...). Les vidéos ne démarrent jamais.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...