Aller au contenu

Savoir l'historique des téléchargement d'application SAMSUNG 7


Recommended Posts

Bonjours ma question est si il était possible de voir sur un samsung l'historique des appli telecharger ? Enfaite je voudrais voir sur le telephone de ma copine si il a télécharger une application ? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, _007 a dit :

Normalement l'historique des téléchargement est disponible dans le Play Store

En effet, c'est dans "Mes jeux et applications" -> "Bibliothèque", par ordre chronologique d'installation, mais il reste possible de supprimer des éléments de la liste à posteriori.

Sinon, la liste des applis *achetées* est disponible dans "Compte" -> "Historique des commandes"

Il y a 6 heures, Theo2775 a dit :

je voudrais voir sur le telephone de ma copine si il a télécharger une application

Meetic? B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CoolRaoul a dit :

Meetic? B)

C'est extraordinaire la pub ciblée: juste après avoir tapé ça, de retour sur la page du fil, voici ce qui s'affiche dans le bandeau de pub (je désactive mon adblock sur le forum par solidarité):

2A22e41.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...