Aller au contenu

(ASSURANCE) S8+


Ludo9678

Recommended Posts

Hello !

Je viens d'achetez un S8+ chez Darty il y a trois semaine, et je suis à la recherche d'une assurance pour celui ci. 
Darty m'en a proposer une (mais j'ai entendu des très mauvais avis sur celle ci). 
Du coup j'ai fais une recherche sur Google, j'en est trouver plusieurs mais je viens vers vous afin d'avoir vos avis (d'expert :D).
Voila, si quelqu'un pourrais m'aider a en trouver une convenable ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Prend une assurance qui en charge ces 4 point:

 

-oxydation de l'apprail dans le cadre de sont utilisation normal. (Donc involontaire de ta part)

 

-en cas de chute accidentel et/ou involontaire

 

-prise en charge de l'écran casser même si l'apprail fonctionne normalement

 

-prise en charge en cas de vol ou perte.

 

 

 

Voila les conditions qui faut faire attention.

 

 J'ai vus sur le net certaine ne rembourse que jus'qua 400€ mais ces déja moitier prix.

 

Fait bien attention aux close de prise en charge que je cite en haut surtout (l'oxydation et le brise de l'écran toujours fonctionnel).

 

Voila tu devrait ont choisir une bien .

 

A ++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir comme dit dans d'autres posts, l'assurance sfam a mauvaise réputation mais pourtant ils font leur job, je n'ai eu affaire à eux qu'une seule fois pour mon Mi Mix mais ils m'ont remboursé par virement 4 jours après réception le montant total hors livraison, soit 778 euro. L'assurance prise à la Fnac quand j'ai offert le Mac book de ma femme couvre perte vol casse oxydation jusqu'à 2000 euro par appareil. A la maison on a 2 smartphones (dont un iPhone 7 plus 256 giga) et je trouve que pour 16 euro par mois, ça le fait.
Lma1245

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi je suis chez etihas j'ai pris lssurance digital omnium elle couvre tes les gsm tablettes et pc portable de la famille contre vol casse perte et tout le reste pour 250€ par an mais comme j'avais déjà une assurance habitation chez eux du coup j'ai une remise de 50% du coups je paye 125€ par an et jusqu'à 1250€ par "sinistre" 2x par an avec franchise de 50€ par sinistre après les petite réparation de moins de 400 y'a pas de franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si tu as un forfait ou un abonnement Bouygues, ils proposent une assurance téléphone/tablette pour 15 € par mois environ.

 

Elle prends en compte tout les téléphones et toutes les tablettes chez toi, même ceux qui n'ont pas été acheter chez Bouygues.

 

A voir avec les closes, pour sûr elle accepte l'oxydation involontaire et la chute accidentelle qui n'est pas dûe à un manque de sérieux (comme le fait de poser son téléphone sur le rebord étroit d'une fenêtre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Bonsoir comme dit dans d'autres posts, l'assurance sfam a mauvaise réputation mais pourtant ils font leur job, je n'ai eu affaire à eux qu'une seule fois pour mon Mi Mix mais ils m'ont remboursé par virement 4 jours après réception le montant total hors livraison, soit 778 euro. L'assurance prise à la Fnac quand j'ai offert le Mac book de ma femme couvre perte vol casse oxydation jusqu'à 2000 euro par appareil. A la maison on a 2 smartphones (dont un iPhone 7 plus 256 giga) et je trouve que pour 16 euro par mois, ça le fait.
Lma1245

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app



Hello je viens de faire le calcul j'ai gagné 4800 euros. 25 ans que je ne prends aucune assurance.
J'ai cassé en tout un écran de Nokia 6xxx.
Pas de housse ou étui non plus et que des tels à plus de 600 euros.
Suffit de faire attention.. lol

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...