Aller au contenu

Ennui carte SD 128GO


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acquis il y a peu une carte SD 128GO de la marque VEHOOT en classe 10.

Le souci, en dehors de sa lenteur effective est que mes photos sont corrompues presque à chaque fois.
Ce phénomène s'accroît lors des transferts.

Ma compagne, qui possède le même téléphone et la même carte trouve certaines de ses photos avec une bande verte sur un des côtés en plus de celles impossibles à lire.


Quelqu'un peut-il m'aider, ou me donner un retour d'expérience ?
Le problème vient-il de la carte sd, qui n'est pas top ou de à capacité, qui est celle en théorie acceptable au maximum ?

Merci pour vos futures réponses. emoji5.png 

Image
Image
Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela se produit sur deux appareils différents avec le même modèle de carte SD, il n'y a pas 36 explications possibles : c'est la carte qui est pourrie.

Ce qui, hélas, est bien trop fréquent sur des cartes de haute capacité low-cost de marque inconnue comme cela.

Mon conseil : si tu tiens à tes photos, pour le même prix prends des 32 ou 64Go de grande marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...