Aller au contenu

Google assistant


Recommended Posts

Comme le déploiement de google assistant en français a commencé, je me demandais si on pourrait l'avoir sur nos honor 7...
 

Salut.
Apparemment, MM et Nougat sont concernés. Donc, le H7 fera partie des élus.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que ce sera posible sur le H7 (et probablement les autres honor), Huawei a développé sa surcouche (comme d'autres) qui pourrait ne pas être compatible avec la nouvelle future fonction  de Google.

cordialement 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Dauphin55 a dit :

Non je ne pense pas que ce sera posible sur le H7 (et probablement les autres honor), Huawei a développé sa surcouche (comme d'autres) qui pourrait ne pas être compatible avec la nouvelle future fonction  de Google.

cordialement 😊

Salut

Sur mon H8, ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Ti l'as sur ton H8 ?! C'est toi qui l'a installé en apk ou c'est la version officielle par mise à jour de Ok Google ?

Non, je l'ai essayé en anglais des Etats-Unis en suivant un petit tuto. Par contre, la diffusion de Assistant a déjà commencé en France métropolitaine du moins comme le précise @kaiserbabane!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nico97470 a dit :

Non, je l'ai essayé en anglais des Etats-Unis en suivant un petit tuto. Par contre, la diffusion de Assistant a déjà commencé en France métropolitaine du moins comme le précise @kaiserbabane!

Ok !

Pas encore dispo sur mon H6X. Il va falloir patienter surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori cela devrait se asser par une MAJ des services Google Play et/ou de l'application Google (ça c'est peut-être déjà fait).

Mais il faut ensuite attendre l'activation de l’assistant virtuel par Google : https://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/429195_votre-smartphone-est-il-compatible-avec-google-assistant#comments

La patience est donc de mise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi aussi à le faire fonctionner en anglais sur mon H7. Donc y a plus qu'à attendre l'activation du français par Google.

 

ae309befda7e081b8b97aedc1ad7579c.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,en tapant google assistant sur le store je me retrouve avec google allo,après j'ai regardé un peu et je l'ai bien en Francais à moins que vous parlez d'autres choses!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,en tapant google assistant sur le store je me retrouve avec google allo,après j'ai regardé un peu et je l'ai bien en Francais à moins que vous parlez d'autres choses!?

Exact, il s'agit d'autre chose. On devrait voir venir Google Assistant en français par une mise à jour silencieuse de Google.
Si tu es pressé, il y a des tutos sur YouTube pour l'installer mais In English pour le moment seulement.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison@totorre. Il est bien intégré à Allo et fonctionne en français ( j'ai vérifié sur mon H7). Mais toujours pas fonctionnel en français en dehors de Allo... Merci pour l'info


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le ‎02‎/‎08‎/‎2017 à 12:29, marc80 a dit :

Bonjour,

 

ça y est, enfin c'est ok sur le H7. bon faut bien articuler, mais ça fonctionne

 

 

Bonjour peux tu m'expliquer comment tu as procéder ?

Je profite du poste pour vous demandez es que Google allo qui as l'assistant peux t'il me répondre verbalement (actuellement il me répond part écris).

Merci.

Modifié par joker450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Bonjour peux tu m'expliquer comment tu as procéder ?
Je profite du poste pour vous demandez es que Google allo qui as l'assistant peux t'il me répondre verbalement (actuellement il me répond part écris).
Merci.

Salut
Oui, Google assistant répond verbalement

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...