Aller au contenu

Notifications


davidr60

Recommended Posts

Bonjour, heureux possesseur de cette tablette 3s10 depuis 2 jours j ai remarqué qu a chaque fois que je la démarre j ai une notification qui s affiche en plein écran m informant que la localisation n est pas activée, 

En effet j ai désactivé cette dernière afin d économiser de la batterie,  mais j aimerai savoir si il est possible d enlever ce message afin qi il ne s affiche pas à chaque demarage ? Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour davidr60, votre problème me parait assez étrange car quand je démarre ma tablette je n'ai pas de message de ce genre (même si je désactive les notifications)

J'ai deux solutions a vous proposer, soit vous laissez la localisation active mais en mettent le mode réseaux uniquement (ce mode ne consomme pas plus de batterie, seul le gps consomme plus), soit vous désactivez les notifications du programme concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...