Aller au contenu

Comment enlever le son lors de la mise en veille du Huawei Mate 9


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, mon Huawei Mate 9 s'est rebooté tout seul ce qui a modifié pas mal de mes paramètres (température de couleurs, fond d'écran, affichage, tiroir d'applications etc.), j'ai donc réussi à remettre en place les choses en question, mais il reste toujours un son qui apparaît lorsque le smartphone sort ou se met en veille.

 

Par exemple, si j'appuie sur le bouton alimentation pour mettre en veille le smartphone, je vais entendre un bruit, lequel bruit surviendra aussi lors de la sortie en veille du Mate 9, chose qui n'était pas le cas avant ce reboot. Saurez-vous me dire comment enlever ce son svp? Sachant que mon smartphone a le numéro build suivant : MHA-L29C432B182 et tourne sous Android 7.0 avec Emui 5.0.

 

Autres questions, est-ce normal ce genre de reboot (surtout sans raison) sur un tel smartphone?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...