e_perrine

Instagram: Message automatique

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis dans l'incapacité de résoudre un problème sur Instagram j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aidé. 

J'aimerai, que quand une personne commence à follow mon compte ils reçoivent un message de bienvenue automatiquement. 

Quelqu'un pourrez m'aidé ? 

Merci d'avance. 

Coucou E_Perrine ! Je ne pense pas que cette option est proposée sur Instagram. Il y a bien une notification quand quelqu’un commence à te suivre, mais c’est à toi de lui envoyer le message de bienvenue. J’ai fait quelques recherches et malheureusement je n’ai rien trouvé pour te faciliter la tâche.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Piix
      Bonjour à tous !
      Je viens vous présenter un petit utilitaire android servant à enregistrer vos conversations SMS dans un fichier texte.

Si, aujourd'hui de plus en plus d'applications de communication comme messenger proposent ce genre de fonctionnalités, ce n'est pas souvent le cas pour les SMS classiques. C'est pourquoi cette petite application vous permettra de sauvegarder vos messages dans un simple fichier texte.

SMS2Text offre la possibilité de choisir les conversations à extraire, la structure du fichier, le format de la date, l'ordre chronologique etc.

[Google Play] SMS 2 Text

Quelques Screenshots

Cette application est disponible en Français et en Anglais.
      Merci de m'avoir lu !

• Par henrymartin

Blue Mail : parmi les meilleur application en 2018

BlueMail est une application android  gratuit permettant d’utiliser et de gérer autant de comptes mails que vous le souhaitez grâce à une boite de réception puissante et unique dotée d’une conception somple etplus performance  et extraordinaire. Blue supporte les messageries Gmail, Yahoo, Office 365, AOL, Google Apps, Hotmail, Outlook, iCloud, Laposte, Orange, SFR, Free.fr, bbox, GMX et toutes autres boites mail IMAP mailbox!

Les avis des utilisateur   de cette application sur Google Play : 4,7
      Le nombre d’installation ou des utilisateur de cette application : Entre 1 000 000 et 5 000 000 installation Nécessite Android : 4.1 ou version ultérieure

Pour plus des informations sur cette application vous pouvez visiter cette page  Click ici

• Par Agami

Process est un jeu de mémoire et de réflexion, le but est de retenir une suite de chiffre, chacun d’entre eux est associé à une direction.

Vous allez devoir recomposer la combinaison à l’aveugle pour retrouver votre chemin. Une fois que le processus est lancé, le cube se déplace et dois atteindre le halo lumineux.
      Des obstacles vous rendront la tâche difficile, vous allez devoir les anticiper et adapter votre processus à ceux-ci.

La vision est une aide facultative et limitée pour visualiser les chiffres et les directions.

Les fragments lumineux disposé sur le chemin servent de monnaie au jeu, vous pouvez acheter des visions et des améliorations disponibles dans de future mise à jour.

Cet exercice permet de stimuler l’hippocampe, la partie du cerveau située dans le lobe temporal qui a un rôle dans la mémoire et l’orientation, elle est par ailleurs impliquée dans la maladie d’Alzheimer.

La bande son à été composé spécialement pour le jeu, 10 musiques invitant le joueur à un univers apaisant qui favorise la réflexion.

N’hésitez donc pas a donner votre avis, apporter des idées neuves, poster vos opinions et communiquer sur le jeu.

En vous remerciant très sincèrement, L’équipe Process.

• Par mcidclan
      Journal de lucidité (Lucid Journal)

Cette application vous permet de superviser vos rêves via différents type de modules.
      Vous trouverez ci dessous les modules actuellement disponibles.

* Lucid Dream Pages *
      Ce module permet de créer et gérer les pages de votre journal.
      Une fois une page ajoutée, cliquez sur l’élément lui correspondant pour avoir accès aux outils.
      Choisir le premier outil pour éditer le titre ou la description de la page.
      Choisir le deuxième outil pour ajouter des rêves à votre page.

* Lucid Goals *
      Le module "Objectifs Lucides" (Lucid Goals) permet  de créer et de gérer
      les objectifs que vous souhaitez atteindre durant vos rêves.
      Une fois un objectif défini, vous pouvez le conserver ou le rendre actif.
      Vous pouvez également y associer des notifications.
      Après chaque session, marquez un objectif comme réussi ou échoué.
      Cette action désactivera automatiquement les notifications éventuellement associées à l'objectif concerné.
      Un objectif peut-être déplacé vers les archives ou être exécuté de nouveau.

* Archives *
      Ce module contient tous les éléments que vous avez archivé.
      (Cette version supporte uniquement les 'objectifs')

Lien Google Play

Enjoy
    • Par Brahimcedrati

bonjour à tous
      je vous presenter pathway to black hole une nouvelle jeu de puzzle sur android
      je vous laisse avec les photo

lien de Google lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.artgames.pathway.blackhole