Aller au contenu

Fond d'écran


toons28

Recommended Posts

Salut. Je suis nouveau un peu d'indulgence merci. J'ai parcouru le forum mais en vain pour avoir une réponse.

J'ai un Redmi 3S. Jamais effectué de changement de ROM ou autre.

J'essaye juste de mettre une photo perso en fond d'écran mais ça m'affiche "impossible de charger l'image"...

Que faire ? Pour info je n'ai pas de Nova launcher, et j'ai essayé de passer par le pincement au homescreen... rien à faire

Merci d'avance

Ci-joint des infos du tel 

Screenshot_2017-05-31-21-09-47_com.android.settings.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

2 façon je de procéder. 1. Dans paramètres, fond d'écran puis changer. 2. Sur le bureau, fait un appui long sur un espace vide puis icône fond d'écran. Slide tout à droite, tu as parcourir. Si les 2 posent problème. Essai de faire une mise à jour. Si tu as la dernière version, il faudrait penser à réinitialiser d'usine le tel ou de changer de rom.

La rom dev xiaomi.eu est bien meilleuree

 

Edit : lorsque tu changes des fonds d'écran par défaut ça fonctionne ? Quel type de format d'image as-tu testé ?

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...