Aller au contenu

Protection d'écran en verre + questions


Megamario

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir mon Xiaomi mi max 128Go. 

 

Tous c'est bien passé lors de la mise en route mais j'aurai une question à ce sujet plus bas, mais par contre un truc me gène vraiment, j'ai commandé avec un écran dit verre trempé, ce n'est pas la 1ere fois que j'ai ce problème, mais pas de souci avec mon vieux galaxy S4. L'application du verre ce passe bien mais sur les cotés il reste 5mm environ qui ne sont pas plaqué au verre d'origine donc cela fait 2 bandes noir de chaque coté. J'ai eue le cas avec le Wiko de ma femme. Mais perso j'aimerais vraiment trouvé une marque qui serait parfaitement adapté au Mi Max donc légèrement coudé sur les cotés. Problème des écrans 2.5D apparemment. Est-ce qu'un modèle est vraiment adapté s'il vous plais?

 

Autre petites question, je me suis trouvé bête lors de la mise en route (encore que je le suis toujours), il m'a demandé la langue puis la localisation, et la la France n'est pas présent. Du coup j'ai appliqué l’Espagne, mais est-ce bon ou est-ce qu'une mise à jour permettrait de le corriger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci madinboyz.

 

Pour la protection rigide, il m'ont l'air d’être assez large, pas de souci avec la coque ? Vous en avez pris un de couleur ou "normale" ?

 

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection en verre j'ai pris chez vifocal livré en 15 jours avec le mode de livraison aliexpress. Prend une protection coloré pour qu'elle puisse recouvrir toute la façade si tu prends normal glass les bords sont trop visible; Après pour la couleur, j'ai pris la même que ma façade blanche. L'avantage, c'est que ça couvre les bandes noires de l'écran on a l'impression que l'écran est borderless. (https://www.aliexpress.com/item/For-Xiaomi-Mi-MAX-Tempered-Glass-6-44inch-100-New-Premium-Screen-Protector-Film-For-Xiaomi/32668296522.html?spm=2114.13010608.0.0.T1aluE)

Pour la coque j'ai celle ci qui se marie bien avec le verre et aucun soucis (https://www.aliexpress.com/item/Xiaomi-Mi-MAX-Case-TPU-PC-Dual-Armor-Cover-with-Stand-Holder-Hard-Silicone-Armor-Cover/32668987737.html?spm=2114.13010608.0.0.T1aluE)

J'ai eu cette coque et elle soulève la vitre du coup j'en ai cassé 2 en appuyant dessus pour les remettre (https://www.aliexpress.com/store/product/Case-For-Xiaomi-Mi-Max-Luxury-hard-Armor-Rugged-PC-TPU-Hybrid-Protective-back-cover-For/1626358_32812643412.html?spm=2114.12010615.0.0.hFj4lf)

 

Pour l'instant je garde la première coque.

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la protection. ICI. Modèle avec les borts de couleur blanc.  Elle est pas mal du tout, la technologie semble complètement différente. Il n'y a pas l'effet ventouse que font les autres verre donc pas de trace sur les cotés. Toutefois au centre environ 3cm de large par 10 de haut, j'ai des oréoles à peine perceptible par moment, mais visible suivant la lumière, c'est assez désagréable car quand on les voie on a l'impression que l’écran est abîmé.

 

Je ne sais pas si cet effet s'en va avec le temps. Tout à l'heure je croyais qu'il n'y avait plus rien mais quand je l'ai bougé elles étaient toujours là. C'est dommage car sinon c'est nickel. J'ai commandé en même temps avec une version sans les borts, du coup, celle là, j'ai l'impression que c'est exactement comme les autres déjà commandés, car il n'y a certes pas de bord blanc mais il est aussi moins large que l’écran, mais je ne l'ai pas essayé pour le moment.

 

La livraison à du coups été assez rapide et parfaitement protégé dans une grosse boite en polystyrène.

 

 

Modifié par Megamario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je l'ai eu sur mes premières protections et d'autres smartphones du même vendeur. Mais au bout d'un moment ça dimuniait. Sur ma dernière protection, elle n'est plus visible (où j'ai pris l'habitude)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...