Aller au contenu

GOOGLE PIXEL 2 , info , date de sortie , avis : je ne veux pas d'écran incurvé et vous ?


fabrice67

Recommended Posts

Bonjour je sollicite les utilisateurs du Google pixel afin de connaître leurs avis sur le futur pixel 2  qui sort le 21 octobre 2017 , en effet des rumeurs circulent sur la toile annonçant un écran borderles incurvé , personnellement si une telle chose arrivée je ne l'achèterai sans doute pas , car il n'y a rien de plus rédhibitoire pour moi qu'un écran incurvé , pour les 2 raisons suivantes , la première ça rend l'appareil hyper fragile même avec coque et verre trempé ,de plus la prise en main en est dégradée , et le confort à l'utilisation aussi , je sais que ce forum est suivi par beaucoup de personnes y compris par Google , donc j'espère que votre avis sera constructif et nombreux afin d'être un minimum pris en compte , le cas échéant je pense déjà me tourner vers l'essential phone , même si je préfère de loin le pixel qui est pour moi le smartphone parfait , qui m'a fait revendre le S7 rapidement et c'est la meilleure chose que j'ai faite depuis que je suis geekmobile  , en effet après avoir eu le S2 , S3, S4 , IPHONE , HTC , XPERIA, S54g+ , S6 ,S7 , je n'ai trouvé que le pixel qui correspond à mes attentes .

 

MA position est clair je ne veux pas d'écran incurvé sur le prochain pixel et vous ? Vous en pensez quoi ?

Modifié par fabrice67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fabrice67 a dit :

Bonjour je sollicite les utilisateurs du Google pixel afin de connaître leurs avis sur le futur pixel 2  qui sort le 21 octobre 2017 , en effet des rumeurs circulent sur la toile annonçant un écran borderles incurvé , personnellement si une telle chose arrivée je ne l'achèterai sans doute pas , car il n'y a rien de plus rédhibitoire pour moi qu'un écran incurvé , pour les 2 raisons suivantes , la première ça rend l'appareil hyper fragile même avec coque et verre trempé ,de plus la prise en main en est dégradée , et le confort à l'utilisation aussi , je sais que ce forum est suivi par beaucoup de personnes y compris par Google , donc j'espère que votre avis sera constructif et nombreux afin d'être un minimum pris en compte , le cas échéant je pense déjà me tourner vers l'essential phone , même si je préfère de loin le pixel qui est pour moi le smartphone parfait , qui m'a fait revendre le S7 rapidement et c'est la meilleure chose que j'ai faite depuis que je suis geekmobile  , en effet après avoir eu le S2 , S3, S4 , IPHONE , HTC , XPERIA, S54g+ , S6 ,S7 , je n'ai trouvé que le pixel qui correspond à mes attentes .

 

MA position est clair je ne veux pas d'écran incurvé sur le prochain pixel et vous ? Vous en pensez quoi ?

 

il y a une heure, Ultrix a dit :

Je ne sais pas, pas d'idée sur la question mais je doute très fort que Google suive ce forum ... LOL

 

Si tu savais tout ce que Google suit tu serai étonné , mais là n'est pas le sujet , merci quand même pour ton intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

https://www.xda-developers.com/source-pixel-2-walleye-and-taimen-specifications-revealed/

 

La source étant xda elle-même, je pense qu'on peut dire que c'est du sérieux.

 

En gros, le prochain serait proche du Pixel actuel, mais sans port jack, 64 Go de stockage au lieu de 32 (pas de 128 Go ??) mais le retour des haut-parleurs stéréo !

 

Par contre, le Pixel XL 2 garderait lui le port jack, aura 128 Go de stockage (mais pas de 32 ou 64 ??) mais il n'y a aucune information concernant la présence des haut-parleurs stéréo... Par contre, on aurait des bords plus fins que le Pixel XL actuel.

 

Personnellement, je suis partagé, j'adore mon Pixel XL, mais j'aimerais tant avoir les haut-parleurs stéréo sur celui-ci... C'est la seule chose que je regrette, avec le fait que Google ne permette pas d'utiliser des microphones externes avec l'application Appareil Photo, mais c'est inhérent plus à Android qu'au Pixel XL en lui-même.

Modifié par Deicide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...