Aller au contenu

Problème alarme minuteur


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché le terme "minuteur" dans le forum sans succès donc je poste !

J'ai réglé le minuteur de l'appli Horloge d'origine à 45 minutes et j'ai laissé le téléphone verrouillé à côté de moi.

Mon H6X est en mode vibreur.

Au bout de 45 mn l'écran s'allume pour signifier la fin du compte à rebours mais aucun son ni vibration !

Dans les paramètres de l'onglet minuteur de l'horloge, dans la zone "alarme" il y a coché par défaut "Alarme en mode silencieux: Faire sonner l'alarme même lorsque le téléphone est en mode silencieux".

Dans la zone "minuteur" de ces paramètres, tout en bas, il y a "Sonnerie: Timer beep".

Aucune indication lorsque l'on est en mode vibreur, pas de réglages disponibles.

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fabrice91 a dit :

Bonjour,

J'ai cherché le terme "minuteur" dans le forum sans succès donc je poste !

J'ai réglé le minuteur de l'appli Horloge d'origine à 45 minutes et j'ai laissé le téléphone verrouillé à côté de moi.

Mon H6X est en mode vibreur.

Au bout de 45 mn l'écran s'allume pour signifier la fin du compte à rebours mais aucun son ni vibration !

Dans les paramètres de l'onglet minuteur de l'horloge, dans la zone "alarme" il y a coché par défaut "Alarme en mode silencieux: Faire sonner l'alarme même lorsque le téléphone est en mode silencieux".

Dans la zone "minuteur" de ces paramètres, tout en bas, il y a "Sonnerie: Timer beep".

Aucune indication lorsque l'on est en mode vibreur, pas de réglages disponibles.

Une idée ?

Merci

 

Je viens de la tester, pour moi tout va bien. Mais je n'ai pas tenté sur 45 min...

Comme c'est une appli système, elle n'est pas sujette aux optimisations de batterie... Par contre as-tu vérifié qu'elle est bien l'option "sonnerie" cochée dans les paramètres "Notifications" ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...