yordan

Problèmes DL films sur Google Play

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai fusionné ma carte SD avec la mémoire interne.

Depuis j'ai cette erreur. J'ai pas trouvé le moyen d'en sortir. Je souhaite garder la fusion des deux stockages. :)

Comment puis-je DL les films pour les lire en ors ligne du coup ?

Merci a vous

Screenshot_20170602-135604.png

Modifié par yordan

Pour moi c'est le beurre ou l'argent du beurre.

Une SD fusionnée n'est plus vue comme du stockage externe par les applis.

Il faut faire un choix...

Enfaîte fallais juste cochez dans "Stockage" ou "Storage" " Internal Storage" ou "Stockage Inter". 😑 

Quand tu enregistre des applications a plusieurs giga, d'avoir un gros stockage c'est mieux qu'une petite de 16GO. 

Modifié par yordan

Je sais bien, je connais tout l'intérêt du stockage fusionné 😉

Je craignais juste que cette appli soit "bête" et tienne absolument à aller coller ça sur une SD externe.

Si c'est réglable, alors ... tant mieux ! 👍

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par ODok95
      Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'avais essayé de retrouver un ancien message vocal et j'ai utilisé un logiciel sur ordi, et en branchant mon téléphone j'ai eu une notification bizarre (première image), et j'ai beau virer la notif elle finit toujours par réapparaître au bout de plusieurs minutes, et j'ai même réinitialisé mon téléphone (un S6) et ça change rien.

J'ai vu sur Internet que c'était un root et qu'il fallait dérooter, sauf que quand j'essaye une appli qui déroot ça me dit qu'il n'y a aucun root sur le téléphone...

Et j'ai aussi d'autres problèmes comme le fait de pas pouvoir utiliser l'appli Samsung Health ou pas pouvoir faire de mise à jour (images 2 et 3).

Voilà, je voudrais savoir comment me débarrasser DÉFINITIVEMENT de ce problème de notification, et aussi d'impossibilité de pouvoir faire de mise à jour.

Merci !

• Par Taptap112
      Bonjour,
      J'ai reçu mon mi a1 depuis quelques jours et il me semble que depuis le passage sous oreo, la mise en veille ne s'active pas correctement et surtout le verrouillage écran ne s'active que lorsque j'appuie sur le bouton marche alors que j'ai paramétré le verrouillage immédiatement après la mise en veille.
      Pour la mise en veille ce qui me semble bizarre c'est qu'au bout du temps demandé (j'ai essayé plusieurs valeurs : 15s, 30s, 1min) l'écran passe à demi-feu et ne s'éteint pas complétement. j'ai essayé de mettre un écran de veille (horloge) qui n'apparait jamais.
      Tout cela est assez ennuyeux car si j'oublie d'appuyer sur marche après usage, je retrouve mon téléphone tout chaud avec la batterie qui se décharge assez vite...
      Quelqu'un aurait une idée sur l'origine de ce problème ? Merci pour vos retours ?
      Taptap
    • Par jade206
      Bonjour,
      comme l'on entend parler de plus en plus de la 4G, qui va bientôt arriver, je me demande quel impact elle aura :
      1. sur nos téléphones ou tablettes, devra-t-on forcément en racheter un ou une, à cause des problèmes de fréquence, voire de puissance insuffisante de leur microcontrôleur actuel ?
      2. sur l'OS Android : un nouvel OS sera-t-il indispensable pour en profiter pleinement ? Et si oui, quelles modifications majeures aura-t-on ?
    • Par tapioca
      Bonjour,
      Je ne suis pas trés doué parce que je ne trouve pas d'infos ou de résultats sur mon interrogation.
      J' ai un Xiaomi RN4 et je voudrais synchroniser une application de gestion de contacts avec un serveur carddav.
      J'ai bien créé un compte carddav avec davdroid, qui pointe sur mon serveur hébergé sur mon nas, et les 2 communiquent.
      Maintenant, je cherche une appli de gestion de contact à installer sur mon téléphone qui gére cette synchro carddav.
      Dans l'appli de contact de base de mon Xiaomi, dans import/export, je trouve bien mon lien davdroid, mais il veut juste telechargé un fichier contact.vcf, et pas synchro tous les contacts.
      Depuis, je teste pas mal d'applis pour trouver la perle (rare, visiblement)
      Ou alors, je n'ai rien compris, et la solution est ailleurs ?
      Merci pour votre aide
    • Par tapioca
      Bonjour,
      Je suis vraiment désolé, la réponse doit etre dans le forum, mais impossible de mettre la main dessus !
      Voila, j'ai acheté un redmi note 4 d'occase et je reste déseperement en h+, jamais en 4g.
      Comment verifier rapidement s'il est compatble avec la frequence B20 ?
      Sur la boite, j'ai :FDD-LTE / TDD-LDE  et dans infos systeme : redmi note 4  et miui 9 global 8.3.29
      Merci de votre patience