Aller au contenu

Est-il enfin possible de choisir une voix d'homme pour Maps ?


Rêveur

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai toujours mon vieux Note 3. Je songe à passer au Note 8 quand il sortira (j'hésitais déjà avec le Note 7 avant son retrait du marché). Je sais que ce n'est pas le forum pour le Note 8 mais je crois que le S8+ doit être assez similaire pour poser ma question. Est-il ENFIN possible d'avoir une voix d'homme en français pour Google Maps ? Je sais que c'était impossible sur mon Note 3. Si ce n'est toujours pas le cas, je pense de plus en plus à acheter plutôt l'iPhone 8 malgré le manque de stylet.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les voies, je ne sait pas, mais je pense que tu regrettera ton choix de passer sur iPhone. Je suis resté sur ma faim de changement de telephone apres avoir rendu mon note 7 et du coup, je suis passé sur un iPhone 7 plus. Quel regrets j'ai eu! C'est un bel appareil, mais Samsung est quand même un poil au dessus! Je respire depuis que j'ai récupéré mon S8+. Enfin de belles photos et une liberté d'échange de fichiers!

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le manque de réponses, j'en déduis que la réponse est non. Ça plus le fait que Google Assistant ne serait disponible qu'avec des voix de femmes (même en anglais !😮) viennent de me faire prendre ma décision - ce sera Apple et l'iPhone 8. Aberrant qu'en 2017 il ne soit pas possible de choisir la voix de ses applications de synthèse vocale ou de ses assistants vocaux. J'aurais cru que depuis 2013 et l'achat de mon premier (et seul) smartphone, que Google aient daigné combler cette lacune. Visiblement, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est possible, il faut juste Télécharger la voie que tu souhaite et l'installer dans le téléphone.
J'ai fait une recherche et j'ai trouvé ça:
http://topandroid.fr/comment-changer-la-voix-de-votre-gps-android-par-une-voix-drole-ou-sexy-app-de-synthese-vocale-android-en-francais.html




Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est impossible. 

Ça l'était dans le temps (le lien de @cab9900 date de 2014) mais désormais, bien qu'il soit toujours possible d'installer des moteurs de synthèse vocale autres que celui de Google, Ils ne peuvent pas être utilisés par les applications Google (Maps et Now en particulier). Même sur les appareils Samsung qui intègrent le système de synthèse de la marque (pas terrible d'ailleurs) et qui peut être sélectionné par défaut dans les paramètres, c'est toujours celui de Google qui est utilisé par Maps. 

Par contre les applis tierces peuvent toujours en tirer parti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...