Aller au contenu

Problème WIFI


sassou34

Recommended Posts

Bonjour à tous, 


Je viens vous demander de l'aide concernant mon Redmi Note 3 que j'ai depuis presque un an maintenant. 
Depuis une semaine, je ne peux plus me connecter aux réseaux wifi. N'importe quel que ce soit. Ce n'est pas un problème de réseau wifi, mais bien du téléphone, puique je ne peux meme pas allumer le wifi, le téléphone ne m'en donne pas la possibilité (et donc biensure je n'ai aucune information qui s'affiche. Je ne vois pas les résaux wifi autour de moi). (Cepedant mes donnés mobiles marchent sans problèmes.) 
J'ai essayé toutes les solutions, que j'ai vu sur tous les sites, vidé tous les caches, et fait la réinitialisation d'usine. 
Après la reinitialisation d'usine, je peux enfin avoir la possibilité de me connecter au réseau WIFI, je peux rentrer le mot de passe. Après insertion du mot de passe, toujours rien ne se passe...
Ah... A la minute meme ou je suis en train d'ecrire ce message, j'ai re-essayé, et mon téléphone ne m'affiche meme plus les réseau disponible... comme si il n'y avait pas de réseaux autour de moi... mais je peux toujours "essayer" de me connecter a la fonction wifi, ce que je ne pouvais pas faire avant la reinitialisation d'usine..
Je suis désespérée... 
Que dois-je faire? 
Je lis quelque fois que peut-etre je devrai changer la ROM, mais je suis vraiment pas douée en informatique, j'ai peur de faire des betises a toucher ce genre de chose... 

Merci mille fois pour votre futures réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...