Aller au contenu

Retourner en Emui 4 ?


Recommended Posts

Je viens de voir que l'appli Mise à jour ne peut pas être désactivé mais dans les paramètres / notifications et barre d'état, tu doit pouvoir désactiver toutes les notifications pour cette appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment gavant ces p...de notifications...

en fait tout est déactivé, mais à chaque fois que je passe du wifi au réseau mobile, j'ai une pop un  "notification, la maj à besoin d'accéder à l'imei et l'imsi..." et voilal ca me re propose cette maj...avec un petit un rouge sur l'icone paramètres, vidage du cache, disparition de l'icone, si je passe en réseau mobile ou en wifi, ça recommence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des que tu active les données, justement dans les paramètres de l'appli regarde consommation des données, apparemment on peut les bloquer que ce soit sur le réseau mobile ou en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gabyretouche a dit :

j'ai surtout cette icone en reseau mobile ou wifi,

Ça c'est logique ton téléphone ne peut télécharger quelque chose que si les données ou le wifi sont activées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola 

à force d'éteindre ou d'interdire tout et n'importe quoi, j'ai peut être enfin réussi à supprimer ces demandes d'autorisations, pop up et autres vignettes sur icone incessantes. Depuis hier après midi, pas de demande de mise à jour, ni en wifi, ni en réseau mobile :-)

à suivre !

merci pour ton aide en tout cas

 

edit 

au passage j'ai installé Nova laucher :-) terrible

Modifié par gabyretouche
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, gabyretouche a dit :

au passage j'ai installé Nova laucher :-) terrible

Je confirme c'est nettement plus sympa qu' EMUI quelque soit la version, c'est la première chose que j'ai installé après avoir découvert l'interface Honor au premier démarrage du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tgauville a dit :

Je confirme c'est nettement plus sympa qu' EMUI quelque soit la version, c'est la première chose que j'ai installé après avoir découvert l'interface Honor au premier démarrage du téléphone

 

Idem, j'ai adopté Nova il y a quelques années (4-5 ans) et depuis je ne peux plus m'en passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...