Aller au contenu

[TAB] conseils pour remplacer ma Nexus 7 2013


Recommended Posts

Bonjour,

 

ma Nexus 7 2013 ne charge plus et je vais devoir la remplacer à grands regrets.

 

Budget: le plus bas possible

Utilisation:

* vidéos (dessins animés pour les enfants, séries pour moi, doit être capable de lire des gros mkv sans broncher, replay ou TV en vacances)

* jeux casual et enfants (runner, retro gaming,...)

* surf occasionnel (quand j'ai la flemme d aller sur l'ordi ou pour lire une recette en cuisine par exemple)

* musique (Spotify ou radio pour la SDB): il faudrait du bon son quand même (double HP un peu puissant)

 

Je suis pas exigeant, la Nexus 7 n'a jamais été mise à défaut donc 4 ans plus tard, j'aurais pas de mal à trouver du matériel qui puisse me combler.

 

Impératifs:

* port SD

* Full HD

* 7-8 pouces

 

Et vu que j'ai une SIM Free 100 Go à 3€/mois, un emplacement SIM 4G peut être intéressant sauf si ça plombe trop le budget

 

Sans doute que des modèles d entrée de gamme m iraient mais j'aimerais avoir vos conseils pour pas acheter quand même du matériel vraiment pas bon

 

Je suis pas contre acheter des fins de séries ou des anciens haut de gamme dépassés mais que du neuf

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change la batterie. Pour le demontage un vielle carte. De fideliter in peut limer et tu as acces a la batterie. Et hop nouvelle vie a catte superbe petite tablette

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci pour le HS mais ça m intéresse; la carte est pas morte c'est juste que le port micro USB a du jeu et du coup impossible de charger; elle marchait très bien, mais plus de jus et impossible de la recharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci pour le HS mais ça m intéresse; la carte est pas morte c'est juste que le port micro USB a du jeu et du coup impossible de charger; elle marchait très bien, mais plus de jus et impossible de la recharger

Tu demontes et le serres avec une pince.
La tablette supporte aussi la recharge sans fil

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...