WKAPPS

Guide D'installation SFR

2 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'ai l'honneur de vous présenter ma nouvelle application mobile faite par un utilisateur de l'opérateur SFR pour les utilisateurs SFR sur la quelle vous pouvez trouver toutes les informations concernent vos problème d'installation de vos produits SFR ( boxes , fibre , SFR Red) étape par étape .

L'inspiration de cette application m'a venu après avoir rencontré des problèmes d'installation, alors j'ai décidé d’appeler le service technique.

Bref je vous racontes même pas un vrai calvaire ce qui m'a poussé a créer une application mobile sur Android ou vous pouvez trouver toutes les solutions pour régler vos problèmes d'installation ou de débits 

N’hésitez pas a jeter un œil ou mettre un avis ça me ferai plaisir de voir le retour
Disponible seulement sur Play store : http://bit.ly/2sPswai
Cordialement l'équipe WKAPPS.

Modifié par WKAPPS

Pas mal comme application

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par AlisonT

Parallaxe des oiseaux 3D

Video:
      https://www.youtube.com/watch?v=wx2-i5GGhjs
      Google Play:
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.acs.birdsparallaxlwp.free
    • Par Hornurl
      Bonjour à tous ! 

Je suis l'heureux détenteur d'un smartphone Android (venant de Windows Phone) et j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps. 

Voila j'ai organisé mon écran en deux parties, gauche et droite, avec au centre des symboles tirés d'un jeu vidéo. Ma question est : est il possible de rendre ces symboles interactif ? J'ai essayé les pack d'icone invisible mais ça ne fonctionne pas... 

Je vous mets un screen pour mieux vous représenter

• Par AndroJimm
      Bonjour,
      je vous présente cette application fraichement mise à jour qui vous permet de rechercher un code postal ou une ville de France,
      plusieurs options de recherche sont disponibles:
      -Recherche par code postal,
      -Recherche par nom de commune,
      -Recherche par code INSEE,
      -Recherche par région et département,

Pour chaque ville vous obtenez des informations pratiques : Code postal, Code INSEE, Région, Département, Arrondissement, découpage en cantons, chef lieu...
      en plus des statistiques tel que la population, la superficie, la densité...

Il est possible également d'obtenir la position géographique de la commune sur une carte Google map.

La Base des codes postaux et des villes est mise à jour (2017).

En plus l'application est offline, c-a-d elle fonctionne même en absence d'une connexion internet, donc faite votre recherche de n'importe quel endroit.

Elle est gratuite et sur google play.
      Téléchargement

Vos remarques sont les bienvenues.
      Merci.

• Par sgritsay

Google Play:
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.first.defenseofroman

Tower Defense jeu dans le cadre de la Rome antique.
      Ça fait plus de 10 ans que les premières légions romaines ont débarqué en Britannia.
      Les celtes et les Britanniques ont essayé de résister, mais l'armée romaine était plus forte.
      La plupart du territoire de Britannia a été capturé mais la guerre continue.
      Vous, en tant que jeune patricien romain, participeront à la répression des tribus rebelles. Ce ne sera pas facile parce que les tribus sont dirigées par Caracatus et les Druides!
      Vous ferez part à un tourbillon de batailles et d'intrigues:
      Construire des armes puissantes et planifier la stratégie de protection
      Mener des batailles sagement avec de nombreuses unités à chaque niveau
      Utilisez différentes tactiques pour compléter les niveaux
      Améliorez vos armes et vos sorts
      La prospérité de l'empire romain et la vie de l'empereur dépend de vous.

Liste des fonctionnalités:
      - Arnaque non linéaire et quêtes passionnantes
      - Plus de 60 niveaux avec de multiples difficultés
      - Plus de 30 types d'ennemis
      - 8 types d'armes de combat, chacune contenant une variété de mises à jour du système
      - 5 types d'engrenages installables qui influencent et améliorent les caractéristiques des véhicules de combat
      - Capacité de contrôler personnellement les combats, en utilisant des grenades, des bombes, des Tribolos, des éclairs, des feux grecs, des gaz toxiques, des gelées et des pluies météorologiques
      - Dans les saisons de match et les changements climatiques
      - langues russes, anglaises, françaises, espagnoles et allemandes
      Video:
      https://youtu.be/Pr0QJCgAjjw

• Par petitclaude
      Bonjour,
      Je suis intéressé par l’offre du Lenovo ZUK Z2 Pro à 204,43€.
      J’ai regardé sur les forums et, ce qui me fait hésiter c’est qu’il faudrait maîtriser l’anglais et là je suis perdu.
      Existe-t-il un tuto pour installer une rom tout en français avant de faire mon choix (je m’excuse je n’ai pas trouvé sur le site)
      Merci par avance.