Aller au contenu

[SMA] 450€ Achat en Chine


Recommended Posts

Bonjour,

 

En septembre, je vais en Chine, je vais m'acheter un petit smartphone et j'ai besoin de vos conseils ;)

 

* Budget : 400-450€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5,2" à 6,4"
* Utilisation : Appels, Sms, Mails, Photos, Vidéos, Internet
* Critères principaux : Autonomie, Photos et faible DAS si possible

* Import  : Achat direct en yuan

* "Bidouille": Oui, grosse communauté XDA
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Wiko

 

Voilà, ceux qui m'intéressent:

 

Classement            Modèle        Marque            RAM    ROM    Batterie    yuan                €    DAS
1        OnePlus 3T    ONE PLUS    5,5"        6        128        3400        3500                460        0,379
2        R9s plus    OPPO        6,0 "                6        64            4000        500                450    
3        Mi MIX        XIAOMI        6,4 "            6            128            4400        3500            460    1,99
4        R9s        OPPO        5,5 "            4            64                    4000        2600            340    
5        P10        HUAWEI        5,1 "    4                    64            3200        3700                    485    0,96
6        R11        OPPO        5,5"            4            64            3000                3000            400   

 

Mes questions:

 

Qu'est-ce que vous me conseillez comme tel ?

Quel smartphone intéressant sort en Chine d'ici 2-3 mois ?

 

Bonne soirée à tous

 

PS: Prix relevé sur http://www.jd.com/

Modifié par ben53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Pour ton Bon Budget je te conseille le Xiaomi Mi6 mais le Mi MIX également .

 

Le P10 est aussi un bon choix . Par contre le Oneplus 3T je te conseille pas car le Oneplus 5 va sortir.

 

Sinon je te conseille aussi le Honor 9 qui est sorti mais ce n'est pas assez haut de gamme ;)

 

Par contre PAS DE OPPO très mauvaise expérience . 

 

Je te conseille une boutique d'import française dans laquelle j'ai eu aucun problème ni à la douanne etc.. , Ce sont Chinadroid et Phonedroid !

 

Chinadroid : Meilleur prix que ses concurrents Gearbest etc ... Mais stock en chine donc frais de douane possible . PLUS DE POSSIBILITÉ D'achat car Achat direct en chine .

 

Phonedroid : Prix plus élevé mais stock en france , Livraison 48 ou 24 H , donc aucun Frais de douane .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2017 à 12:09, ben53 a dit :

Bonjour,

 

Une autre petite question, le Mi mix ça ne rentre pas dans une poche bien sur ?

 

Merci à vous pour vos conseils

 

Ca dépend de la taille de la poche 😂

 

Pour être plus sérieux, je marche actuellement en 5,5" et ça tient dans la poche mais il ne faut pas s'assoir ou faire trop de mouvement. la plupart du temps il est soit sur un table ou un bureau et pour le transporter je le mets dans un sac bandoulière.

 

Donc un Mi Mix (plus de 6" je crois non ?), clairement, c'est pas fait pour rester dans la poche.

 

En plus j'en profite pour faire une parenthès "santé" : évitez de mettre vos téléphones dans vos poches si vous êtes un homme. Pour parler imagé : Madame ne va pas être contente et votre descendance ne vous remerciera pas :):):)  (et pour les femmes, ça doit pas être super cool non plus).

 

Modifié par IlSanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

 

Xiaomi Mi 6, je ne suis pas fan car pas de prise jack et bande fréquence 4G limité.

@TheDarkPro, qu'est ce qu'il t'ai arrivé avec OPPO (Oppo, Vivo & Huawei, représentent 25% des ventes en Chine)

Nubia Z17, jamais entendu parler de cette marque.

Xiaomi Mi Mix, apparemment il n'est pas très bon pour la photographie :(

 

Quelqu'un à un avis sur les OPPO R9s et R9s plus ?

 

Voilà ce qu'il me reste comme choix:

Si vous pensez à un autre smartphone sorti ou qui sortira d'ici septembre, n'hésitez pas :)

 

Bonne soirée à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt 

 

Le mi mix rentre bien dans une poche sauf peu être les slim; perso j'ai pas de soucis pour mon mi max. Oppo est une marque qui  fais du travail de qualité mais je trouve que le coût est élevé par rapport à d'autres marques (xiaomi, letv).

 

regarde le mi max 2, ils ont amélioré la partie photo. Sinon les leeco sont bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...