Aller au contenu

Mise à jour wear 2


oli87

Recommended Posts

  • 1 month later...

Ouais, encore et toujours attendre... car rien depuis la mise à jour de sécurité de Février. Je suis maintenant vacciné: je n'acheterai plus de produit Android qui ne soit pas badgé Google. Aucun souci avec le téléphone Pixel et la tablette Pixel C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Màj forcé via cette technique: https://www.youtube.com/watch?v=Z2yHkBNYLLE

J'y croyais pas mais ça a marché :D

 

1. Connecter votre montre à son chargeur.
2. Désactiver le bluetooth sur le téléphone pour être sur que la montre est connecté par Wifi.
3. Aller dans les Paramètres → Activer le mode développeur sur la montre
4, Aller dans les Paramètres → Options Développeur, et activer l'option "Laisser actif pendant la charge"
5. Aller dans les Paramètres → à propos → Mise à jour système, et tapoter l’écran jusqu’à l'affichage de l'écran de MàJ.

(6.) En cas d'erreur lors téléchargement → recommencer l'étape 5. autant de fois que nécessaire (3-4 fois dans mon cas)

 

Enjoy !

 

Edit: Ne pas oublier de réactiver le bluetooth durant la configuration de Wear 2 :D

Modifié par n_vandamme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mise à jour forcée aussi via cette technique. J'ai simplifié en arrêtant le téléphone pendant la mise à jour. 2 défauts trouvés: le swipe droite gauche sur l'écran qui lance le choix du fond d'écran, ne semble pas configurable alors que c'est une fonction non essentielle, et Android Assistant en français, mais uniquement canadien. Anecdotique : l'application Parrot ne détecte pas mon casque.

Sent from my Pixel using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je viens de faire la mise à jour sur ma zenwatch 3, et je ne peux plus répondre aux sms. quand je clique sur répondre le message ''vous êtes hors connexion'' apparaît, alors que ça marche si je vais dans mes contacts et dicte un message. comment puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que dans "A propos" le téléphone indique bien être connecté ? Si ce n'est est pas le cas, c'est que la connexion est désactivée dans les paramètres bluetooth. Dans ça cas ça passe pour les applications qui gèrent les accès via Wi-Fi, mais pas pour tout.

Sent from my Pixel using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, finalement la mise à jour m'a été proposée en rallumant ma zenwatch après qques semaines d'infidélité.

Elle a une meilleure autonomie, et elle est un peu plus fluide je dirais, ou elle lagge moins...

En revanche je trouve certains changements peu intéressants : le fait d'avoir le changement d'écran en swipant de gauche à droite n'est pas pertinent. Je préférais l'ancien système.

Mais sinon content de cette évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...