Aller au contenu

Problème batterie nuit


Recommended Posts

Bonjour cela fait une semaine que j'ai mon honor 8 et je rencontre un souci de nuit avec mon honor.

 

Je me couche avec 100 % de batterie et au réveil il me reste entre 84 et 87 % il m'use donc cela entre 00h et 7h , j'ai essayé de faire une réinitialisation d'usine sans remettre aucune appli même soucis je suis à jour dans mes mise à jour logiciel.

 

La seul piste que j'ai trouvé c'est en regardant ma consommation de donnée mobile je suis connecté en wifi et vers 5h du matin le graphique montre que tout passe en données mobile jusqu'à ce que je reprend mon téléphone vers 7h ce matin j'ai attendu 9h et la le graphique ses arrêter a 9h et tout es repassé en wifi je ne comprend pas pourquoi ce qu'il se passe à 5h ...

 

J'ai désactivé le wifi+ même soucis j'ai contacté honor qui ne savent absolument pas ce qu'il se passe à 5h.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'ai espoir que vous pourriez me donner me réponse je vous remercie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as protégé des applications du type Facebook,...?

Certaines applications se synchronisent très fréquemment et drainent donc pas mal la batterie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour savoir si il son protégé ? Je sais que sur la V 7.0 j'ai cru voir que justement comparer à l'ancienne version qui fermer les applications automatiquement sur la 7.0 sa se faisait plus tout seul . Tu use combien la nuit toi ? Mais je comprend pas le principe du 5h du matin ce qu'il se passe à cette heure la je te remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier la liste des applications protégées : Paramètres > Batterie > Fermer appli. après verrou. écran

Pour info, il faut que le curseur soit bleu pour que l'appli soit fermée après verrouillage.

Tu peux retrouver les applis protégées en dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Systématiquement, je le mets en mode avion le soir. Lorsque j'étais passé en B381, j'eûs quelques soucis de consommation anormale nocturne(15 à 20%). Un hard reset a réglé l'affaire. En mode avion, la perte est nulle. En mode normal (WiFi et données mobiles activées), une perte de 5% entre 22h et 5h est constatée.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut être dû aussi à une/des mise(s) à jour de la box... Le basculement WiFi/4G... Si tu n'utilise pas le phone la nuit mais l'alarme d'origine honor pour te réveiller, tu as une option propre aux rom emui dans les paramètres pour programmer l'extinction et l'allumage du smartphone (pas testé personnellement).

Aussi si tu a désactivé le WiFi+, réglé certains paramètres du wifi (par ex. si le téléphone reste branché au secteur)... Enfin voilà si je pense à autre chose je vendrai le préciser... voir aussi les applications comme dit steph44...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai effectué deux test au cours de ces deux dernières nuit entre vendredi et samedi j'ai nettoyer le téléphone avant de dormir avec le gestionnaire de téléphone résultat au réveil même problème.

 

Ensuite hier j'ai vu une personne sur un forum anglais qui avais le même soucis avec un Android consommation nocturne élevé la solution était désactivé le wifi durant la nuit et être en donnée mobile 4G j'ai fait le test et résultat 1 % usé miracle ! ^^ maintenant je comprend pas pourquoi il y a une surconsommation du wifi la nuit alors que la journée pas de soucis y a t il une sauvegarde ou quelque chose du genre la nuit ? 

 

J'ai déjà fait plusieurs remise à zéro et c'est toujours pareil surconsommation la nuit mais maintenant j'ai une piste , avez vous une idée de la cause de cela ? Je vous remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! Ce probléme touche aussi le 6x de mon amie qui est sous nougat. BIZARREMENT QUAND elle met le mode avion la nuit , elle perd 15 % et en laissant tout allumé 3 % !!! Comme un soucis là ! Elle nettoie tout également .
Ce nougat est une plaie pour bcp d'androids, j'ai l'impression.

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...